Beko 325p code erreur E8

Bonjours jai mon frigo beko Gnev 325p , qui reste constament en demande avec le moteur qui tourne et pourtant sans que sa congele. Il mafiche sur le cadrans numérique demande -22 et basucle sur E8 et sa constament. Savais vous ce que je dois faire svp ?
1 réponse pour «
Beko 325p code erreur E8
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2019 é 12h35
Bonjour. Ses un fil derrière le baque a glaçon qu'i ses coupé Cdt