670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beko 325p code erreur E8

Question anonyme le 02/08/2019 à 18h24
Dernière réponse le 03/08/2019 à 12h35
[ ! ]
Bonjours jai mon frigo beko Gnev 325p , qui reste constament en demande avec le moteur qui tourne et pourtant sans que sa congele. Il mafiche sur le cadrans numérique demande -22 et basucle sur E8 et sa constament. Savais vous ce que je dois faire svp ?
Répondre
1 réponse pour « 
Beko 325p code erreur E8
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2019 é 12h35
[ ! ]
Bonjour. Ses un fil derrière le baque a glaçon qu'i ses coupé Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Beko 325p code erreur E8
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon frigo de marque BEKO 32100 D ne fais plus de froid et ne congèle plus malgré qu'il soit
  • 16
    réponses
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA
  • 22
    réponses
    Bonjours j'ai un pb avec mon frigo américain beko il ne fait plus de glaçon et me marque une alarme
  • 3
    réponses
    Notre frigo beko reste bloquer a 9 °C et ne veut pas decendre ! A quoi est du ? le congel lui reste
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous venons d'acheter un réfrigérateur BEKO GNEV 325 S. Nous l'avons installer dans notr
  • 5
    réponses
    Bonjour, nous avons donc un "problème" avec notre réfrigérateur BEKO qui nous a été livré il y a deu
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain lg, il ne congéle plus. c a peine frais dans le co
  • 60
    réponses
    Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours i
  • 2
    réponses
    Bonojour ! mon frigo americain BEKO modèle : GNE 25814 W , nous a été livré sans la notice ! impossi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un frigo de marque beko fonctionne normale et le problème qu'il refroidi pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.028