Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Belge désirant résider en France : rémunérations ?

Question de ChantalAthéna le 25/10/2011 à 12h37
Bonjour, Je suis belge et j'envisage de partir habiter en France avec mon fils de 9 ans qui est à ma charge. Je suis statutaire à la Communauté française de Belgique depuis plus de 25 ans et je perçois un traitement de disponibilité, allocations familiales comprises. Avant d'entamer les démarches je désire savoir si mon salaire me sera toujours versé en France ? Si ce n'est pas le cas, quelles possibilités s'offrent à moi ? D'avance je vous remercie de votre réponse et si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas. Bien à vous.
1 réponse pour «
Belge désirant résider en France : rémunérations ?
 »
Réponse de ymed
Le 15/04/2012 é 18h09
Le mieux pour éviter tout erreur est de poser la question à votre employeur, celui qui vous paie , la communauté française en l'occurrence.