URGENCE REPONDER MOI SVP LOVE

Bonjour alors moi je suis amoureuse de deux garçons mais je ne sais qui choisir il y en n'a un qui un caïde,il s'appelle Simon et l'autre timide et il n'a pas d'amie,il s'appelle Dimitri en 4eme et ne disez pas parle lui pour les connaitre je les Conner depuis deux ans BON AU-REVOIR. LOVE
6 réponses pour «
URGENCE REPONDER MOI SVP LOVE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 21h45
Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas de l'amour sinon vous ne vous poseriez pas la question.
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 16h10
Je pense comme maman œuf, mais bon on peut sortir avec un mec sans l'aimé, l'amour sa vient après parfois xD bref pour ton choix, les p'tit copain caïd, c'est sur que c'est le swag mais bon tu risque de souvant te prendre la tête, les caïd c'est souvant le genre de type qui donne l'impression d'en avoir rien a foutre de toi (genre qui ne t'envoie jamais de SMS de lui même) ou qui te fait passer apres ces potes ... Bref c'est prise de tête Et les timides sont eux plus attentionné, mais Perso j'en est eu des potes timides, et quand ils te parle pas SMS il te demande toutes les 2 min si il dérange, ce qui est vite chiant, et il ne font jamais le premier pas (genre pour embrasser ou les truc comme sa) En bref les 2 sont chiant donc sa dépend des personnes, sa dépend quels désavantage te soûle le moins xD
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h49
Les caïd c'est nul et les timides aussi, voilà ! XD
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h18
Il en faudrait un troisième qui soit le juste milieu des deux autres xD
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h20
Voilà ! Mais toi loooool j'ai le pressentiment que le tien sera parfait ! xD
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h29
Moi aussi xD et le tien aussi bien sur