Bonjour alors moi je suis amoureuse de deux garçons mais je ne sais qui choisir il y en n'a un qui un caïde,il s'appelle Simon et l'autre timide et il n'a pas d'amie,il s'appelle Dimitri en 4eme et ne disez pas parle lui pour les connaitre je les Conner depuis deux ans BON AU-REVOIR.
LOVE
Je pense comme maman œuf, mais bon on peut sortir avec un mec sans l'aimé, l'amour sa vient après parfois xD bref pour ton choix, les p'tit copain caïd, c'est sur que c'est le swag mais bon tu risque de souvant te prendre la tête,
les caïd c'est souvant le genre de type qui donne l'impression d'en avoir rien a foutre de toi (genre qui ne t'envoie jamais de SMS de lui même) ou qui te fait passer apres ces potes ... Bref c'est prise de tête
Et les timides sont eux plus attentionné, mais Perso j'en est eu des potes timides, et quand ils te parle pas SMS il te demande toutes les 2 min si il dérange, ce qui est vite chiant, et il ne font jamais le premier pas (genre pour embrasser ou les truc comme sa)
En bref les 2 sont chiant donc sa dépend des personnes, sa dépend quels désavantage te soûle le moins xD