670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais pas quoi faire

Question de Marine98 le 04/09/2011 à 18h11
Dernière réponse le 16/09/2011 à 21h25
[ ! ]
Enfete il y'a un garçon qui me plait, mais mon meilleur copin di que lui il est love de moi mais je sais pas seque je dois lui dire parseque il ma dit qui il ettais 50% amitié et 50% amour et je lui ai dit que moi aussi mais je ne sais pas comment faire pour savoire ci il est vraimen love de moi..... aider moi svp Merci d'avence....... <3
Répondre
6 réponses pour « 
je sais pas quoi faire
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 12h46
[ ! ]
Vis ta relation d'amitié tranquillement, et progressivement soit l'amour gagnera en importance, soit ce sera plus de l'amitié que de l'amour. Te poses pas trop de questions. L'amitié et l'amour c'est presque pareil, parfois c'est difficile d'en faire la différence.
Répondre
Réponse de Marine98
Le 05/09/2011 é 16h57
[ ! ]
Ah ok........ Merci....... Mais jvoudrai bien sortir avec lui mais je sais pas trop comment faire pour le lui demander ou pour savoire ci lui aussi il voudrai sortir avec moi?? ce garçon et enfete le meilleur copain de mon meilleur copain mais pour moi c sont tous les 2 mes meilleur amis mais un ou c'est + amour....... et donc mon meilleur copain dit que ce garçon et love de moi et yous et que parfois il parle de moi et que il dit que des gentie chose........ voila quoi xxx
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 18h22
[ ! ]
Petit idée comme ça . Tu n'oses pas lui demander directement, prête lui un livre, tu lui mets un petit mot dedans pour lui écrire que tu voudrais sortir avec. Après si c'est un bon copain il ne se moquera pas de toi.
Répondre
Réponse de Marine98
Le 05/09/2011 é 20h05
[ ! ]
Ah merci.............. c'est une bonne idée mais je sais pas trop parseque je ne conte pas aller lui preter un de mes livres parseque il y'en a ocun que il voudrai lire (je crois) mais je sais pas ci c bien de le faire pare sms ou pas....... Mais j'attend que ce sois lui qui me le demander ci il veux sortir........ Mais mon meilleur copain ma dit que cettais qelq'un de tres géné.......... comme moi........ on a beaucoup de chose en commun c'est super hé LOL xxx
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 15h10
[ ! ]
Attention de ne pas trop attendre, quelqu'un de moins timide que toi pourrais le faire avant toi. Si tu le sens mieux par sms, fait le par sms, y'a rien de mal à employer cette technique... Et il sera sans doute moins géné de te répondre aussi de cette manière.
Répondre
Réponse de Marine98
Le 16/09/2011 é 21h25
[ ! ]
Ok merci. :-)) Mais je lui ai dém. Adèle ci il maimet et il ma dit oui <3 je suis trooop contente. :-D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais pas quoi faire
 »
  • 2
    réponses
    Je suis love d'un mec et mes copine aussi il me le disent mais copines ,moi je dit a mes copines qu
  • 2
    réponses
    Ah coucou enfète moi j'ai 13 ans et je suis musulmane aussi (algérienne) et j'aime un garçon qui hab
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde je suis Camille et je suis amoureuse d'un nouveaux de mon école (gilles) et jes
  • 3
    réponses
    J'ai vrément besoin de vous car je ne sais pas quoi faire !! c un mec de ma classe que j'aime, en c
  • 2
    réponses
    Mon meilleur ami m'aime a vrai dire je ne sais absolument pas quoi faire ! Nous sommes très proche j
  • 6
    réponses
    Bonjour alors moi je suis amoureuse de deux garçons mais je ne sais qui choisir il y en n'a un qui u
  • 1
    réponse
    Coucou donc moi j'ai 13 ans et tout est dit dans le titre. Je suis amoureuse de mon meilleur ami. Je
  • 4
    réponses
    Salut, Je suis a l'episode 8 d'amour sucré et j'aimerais savoir quoi repondre a Castiel pour que le
  • 1
    réponse
    Cela fais a peu prés 5mois que je suis avec un mec de 24 ans moi j'en ai 16.il n'y a jamais eu un je
  • 1
    réponse
    Je viens de revoir Ken, et il m'a dit: "Tu ne te souviens pas de moi?? Tu sais, ce garçon qui t'ava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.51