Je sais pas quoi faire

Question de Marine98 le 04/09/2011 à 18h11
Enfete il y'a un garçon qui me plait, mais mon meilleur copin di que lui il est love de moi mais je sais pas seque je dois lui dire parseque il ma dit qui il ettais 50% amitié et 50% amour et je lui ai dit que moi aussi mais je ne sais pas comment faire pour savoire ci il est vraimen love de moi..... aider moi svp Merci d'avence....... <3
6 réponses pour «
je sais pas quoi faire
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 12h46
Vis ta relation d'amitié tranquillement, et progressivement soit l'amour gagnera en importance, soit ce sera plus de l'amitié que de l'amour. Te poses pas trop de questions. L'amitié et l'amour c'est presque pareil, parfois c'est difficile d'en faire la différence.
Réponse de Marine98
Le 05/09/2011 é 16h57
Ah ok........ Merci....... Mais jvoudrai bien sortir avec lui mais je sais pas trop comment faire pour le lui demander ou pour savoire ci lui aussi il voudrai sortir avec moi?? ce garçon et enfete le meilleur copain de mon meilleur copain mais pour moi c sont tous les 2 mes meilleur amis mais un ou c'est + amour....... et donc mon meilleur copain dit que ce garçon et love de moi et yous et que parfois il parle de moi et que il dit que des gentie chose........ voila quoi xxx
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 18h22
Petit idée comme ça . Tu n'oses pas lui demander directement, prête lui un livre, tu lui mets un petit mot dedans pour lui écrire que tu voudrais sortir avec. Après si c'est un bon copain il ne se moquera pas de toi.
Réponse de Marine98
Le 05/09/2011 é 20h05
Ah merci.............. c'est une bonne idée mais je sais pas trop parseque je ne conte pas aller lui preter un de mes livres parseque il y'en a ocun que il voudrai lire (je crois) mais je sais pas ci c bien de le faire pare sms ou pas....... Mais j'attend que ce sois lui qui me le demander ci il veux sortir........ Mais mon meilleur copain ma dit que cettais qelq'un de tres géné.......... comme moi........ on a beaucoup de chose en commun c'est super hé LOL xxx
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 15h10
Attention de ne pas trop attendre, quelqu'un de moins timide que toi pourrais le faire avant toi. Si tu le sens mieux par sms, fait le par sms, y'a rien de mal à employer cette technique... Et il sera sans doute moins géné de te répondre aussi de cette manière.
Réponse de Marine98
Le 16/09/2011 é 21h25
Ok merci. :-)) Mais je lui ai dém. Adèle ci il maimet et il ma dit oui <3 je suis trooop contente. :-D