670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belle francaise amoureuse desir rentrer

Question de cyrilou le 25/08/2012 à 17h51
Dernière réponse le 25/08/2012 à 17h58
[ ! ]
Comme vous autre je suis victime je pence d'une belle francaise qui a eu une desseption amoureuse et qui desire revenir en france pour vivre ma vie car maintnant elle me dit que je suis sa raison de vivre. pourqu'oi pas . le truc c'est qu'elle a reussi a me faire payer son billet t quelle me demande actuellement 8000 euro que " la sureté national ivoirienne" lui en travelers cheque pour la duree du voyage . somme qui est soit disant remise a l'arrive du voyage aprs 48h. et j'ai eu soudin l'idee de verifier son numero de passeport qui est le05RP34083 . bizar il existe deja . la personne avec qui je parle s'appelle sandrine rey. actullement je joue avec elle lui disant que je n'ai plus de sous et que je cherche un solution pour la faire rentrer. je croit qu'il faut que j'arrete car mine de rien elle m'avais seduite quand meme ?
Répondre
1 réponse pour « 
belle francaise amoureuse desir rentrer
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h58
[ ! ]
C'est une arnaque très connue, n'envoyez rien. il n'y a pas de "belle française" mais juste un arnaqueur africain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belle francaise amoureuse desir rentrer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.029