Est-ce que le passeport français 05AP28170 est valide?

Question de Amivérité le 10/02/2013 à 00h54
Je dialogue avec une française du nom d'Aline Laurette Dupond de la Côte-d'Ivoire. Elle a un passeport qui porte le numéro 05AP28170. Depuis 6 mois, elle dialogue avec moi sur Skype et Gmail. Elle dit qu'elle m'aime beaucoup et elle a même réussi à obtenir de l'argent de moi pour lui aider à payer l'hospitalisation de sa fille, à payer ses impôts, payer son loyer et sa nourriture. Elle dit qu'elle aurait vendu son commerce à un acheteur mais il ne paie pas. Elle s'est fait tout récemment arrêter puisque la police a trouvé de la drogue dans sa marchandise sans qu'elle le sache. Sa belle-soeur qui garde sa fille de huit ans voudrait la faire sortir de prison et elle voudrait que je lui aide à payer sa sortie de prison. Par miracle, la belle-soeur aurait trouvé l'acheteur qui a dit qu'il voulait toujours acheter le commerce mais il ne paie toujours pas. Quand j'ai vu le même numéro de passeport sur le site d'Experts Univers. Je me suis dit que je m'étais fait avoir moi aussi. C'est la plus belle arnaque que je n'ai vu jusqu'à maintenant. Belle gagne d'escrocs. Alors, selon vous, le passeport portant le numéro 05AP28170 est-un faux?
6 réponses pour «
Est-ce que le passeport français 05AP28170 est valide?
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2013 é 01h14
Heureusement que nous essayons de signaler le maximum d'arnaques mais dommage que ce soit un peu tard toutefois cette histoire est pire que "Les Misérables" et Cosette de Victor Hugo mais bien sûr que ce n° est faux et toute l'histoire aussi, vous doutez encore ?
Réponse de Bohan
Le 06/12/2013 é 08h16
Bjr moi aussi je me suis fait avoir avc le même numéro de passeport qui appartien soit disant à nadine duvalet elle ma arnaquer de 1900 euro attention aussi à veu qui son en contact avc sandra Fortier qui et bloquer soit disant à Ouagadougou
Réponse de bleu83
Le 19/05/2014 é 09h01
J'ai une femme du Mali porte ce numéro, depuis un an et demis que je suis avec elle, j'ai payer l opération de son fils et led examems prévu à cet effet et une pénalité et les vaccin pour rentrer en France pour me rejoindre j'ai son téléphone portable et son Mail alors 725 euro en un et demi et plus les frais de telephone Es une arnaque je sais plus au j'en suis.
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 14h06
Vous vous êtes fait harponner et naïvement pigeonner cette femme n'existe sans doute pas ni les histoires racontées vous ne reverrez jamais votre argent
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h58
Oui se fou pasque je ai la mem problem avec un fille a Burkina Faso el ma vole 14000€ El ausi marche avec set numero le pasport
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 21h52
Ce ne sont pas des femmes mais des brouteurs qui utilisent des photos ou des vidéos volées, faux papiers, faux noms, fausses adresses, etc. mais se faire avoir comme cela ça n'est pas croyable ou alors c'est que vous êtes tous êtes méprisables naïfs libidinaux ne venez pas vous plaindre