Pret de 2500

Question de yrop le 10/03/2011 à 19h16
Bonjour, J'aurais besoin de 2500 euros pour finir de payer mon ecole. J'ai travaillé deux ans auparavant dans une SSII. Aujourd'hui je suis entrer dans cette école pour on va dire compléter mes compétences(System d'informations). Je touche le chômage depuis 3 mois et pour encore 1 ans 3/4.Néanmoins je devrai signé un contrat en CDI pour mon stage de fin d'étude commençant en Juin. Je peux justifier tout cela,carte étudiant,justificatif du pole emploi ,ancien fiche de paie,et pret a m'engager à rembourser devant un notaire ou un responsable juridique(a vrai dire je sais pas trop comment cva mache) Je peux rembourser en 6 mois avec interet(si pas trop important) Merci d'avance A bientot
1 réponse pour «
pret de 2500
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h04
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel