670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 2500

Question de yrop le 10/03/2011 à 19h16
Dernière réponse le 11/03/2011 à 06h04
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin de 2500 euros pour finir de payer mon ecole. J'ai travaillé deux ans auparavant dans une SSII. Aujourd'hui je suis entrer dans cette école pour on va dire compléter mes compétences(System d'informations). Je touche le chômage depuis 3 mois et pour encore 1 ans 3/4.Néanmoins je devrai signé un contrat en CDI pour mon stage de fin d'étude commençant en Juin. Je peux justifier tout cela,carte étudiant,justificatif du pole emploi ,ancien fiche de paie,et pret a m'engager à rembourser devant un notaire ou un responsable juridique(a vrai dire je sais pas trop comment cva mache) Je peux rembourser en 6 mois avec interet(si pas trop important) Merci d'avance A bientot
Répondre
1 réponse pour « 
pret de 2500
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h04
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 2500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309