669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financiére ou garant

Question anonyme le 05/11/2012 à 00h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 21 ans sérieuse n'ayant pas de famille en France j'ai du mal à me trouver un garant. Je suis boursière de mon gouvernement, j'aurai pas de problèmes pour payer,j'aurai juste besoin des papiers de quelqu'un qui se porterait garant pour moi pour que j'aie un logement dans les résidences universitaires. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide financiére ou garant
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours, je veux faire un pret pour l'achat d'une nouvelle voiture. Mais le problème c'est qu'il es
  • 14
    réponses
    Etudiant en grande école de commerce cherche un garant pour un prêt étudiant de 20000 euros ,différé
  • 3
    réponses
    Bjr souhaiterais savoir comment cela se passe j ai un logement avec mon ex conjoint nos 2noms sur le
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je viens d'obtenir une pré inscription pour une université française. Mes parent
  • 1
    réponse
    Désirant louer un appartement, je vais être confrontée à un problème puisque je n'ai pas de garant.
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je suis proprietaire et je loue mon logement depuis l
  • 1
    réponse
    Je cherche un garant qui me permettra un rachat de crédit afin d'éviter de le demander à un proche
  • 1
    réponse
    Je cherche un garant qui habite a geneve pour que je puisse faire un mariage on suisse merci d ava
  • 7
    réponses
    Bonjour, je viens par ce message ,car je devait louer un studio .j'ai rempli le bail de location qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a 5 ans, j'ai fait 1 création d'entreprise et pour cela il m'a fallu un petit capital
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059