Proprietaire puis je annuler le bail?

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je suis proprietaire et je loue mon logement depuis le 16 janvier 2012. Les locataires m'ont donné de fausse pieces de garant et un cheques de caution du garant mais il a fermé son compte début février. Aujourd'hui je suis sans garant et sans caution. Et maintenant il me paye avec du retard. Puis je annuler le bail en sachant qu'il me manque des pièce et que pour le mois de mars je n'ai pas reçu encore de loyer. Merci
1 réponse pour «
Proprietaire puis je annuler le bail?
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2012 é 02h15
La procédure de rupture de bail pour non paiement des loyers est longue et difficile il faudra encore expulser vos locataires s'ils ne veulent pas partir je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/