Besoin d'un garant pour prêt étudiant

Etudiant en grande école de commerce cherche un garant pour un prêt étudiant de 20000 euros ,différé et à taux trés avantageux. Besoin d'aide avec avantages!! contactez-moi sur ma boite mail: raff.ch13@gmail.com
14 réponses pour «
Besoin d'un garant pour prêt étudiant
 »
Réponse de canounet
Le 05/11/2016 é 20h05
Ne rêvez pas, vous ne trouverez personne ici pour prêter à un inconnu, sauf de faux prêteurs arnaqueurs qui vont vous enfoncer mais l'état garantit partiellement (70%) un prêt de 15000€ sans caution des parents renseignez-vous en tapant "garant prêt étudiant" sur votre moteur de recherches, vous aurez des renseignements précis
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h11
Je n'ai pas demandé un prêteur, j'ai demandé un garant qui pourrait me faire accéder au prêt , en plus du fait que le service ne sera pas gratuit et ça sera rémunéré car ça me permettra de bien finir mes études, ce qui me tient beaucoup à coeur . Et le but est aussi de rencontrer la personne en question plusieurs fois pour lui montrer mon sérieux et mon projet en tant qu'étudiant avec toutes les preuves à l'appui en plus du rendez-vous commun avec ma banque.
Réponse de Jus.tess
Le 05/11/2016 é 20h17
Le garant devra rembourser le prêt si vous faites défaut. Donc prêteur ou garant, le risque est le même.
Réponse de canounet
Le 05/11/2016 é 20h48
Jeune homme, vous avez mal lu ma réponse ce n'est pas bien pour un étudiant en GRANDE école de commerce l'état ne propose pas un prêt, mais se porte garant - je dis bien GARANT - jusqu'à 70% de votre prêt les grandes banques associées à cette aide (caisse d'épargne, crédit mutuel, banque populaire, etc.) sont évidemment au courant et ne rechignent pas à établir un contrat
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h53
Merci Monsieur de votre réponse et je connais tous les mécanismes qu'il y a pour les prêts étudiant sauf que pour celui dont vous parlez, je n'en bénéficie pas car je suis étranger . Au fond, j'avais un garant qui se trouvait être mon frère mais malheureusment, il est parti vivre à Berlin pour son boulot donc il ne déclarera plus ses revenus en France, ce qui ne m'a pas permis de souscrire au prêt. En publiant un message ici (avec peu d'espoir ), j'ai voulu tenter ma chance, une sorte de dernier recours.
Réponse de canounet
Le 05/11/2016 é 21h26
Si vous aviez révélé la totalité de votre situation de suite, vous n'auriez pas eu une réponse inutile pour vous nous n'aurions pas non plus perdu inutilement du temps
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 15h12
Bonjour, Il existe le prêt étudiant participatif, mais c'est à toi de convaincre les prêteurs.
Réponse de canounet
Le 14/11/2016 é 16h14
N'insistez pas, on a certainement à faire à un arnaqueur qui se cache sous plein de bonnes intentions
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 16h31
Wow! Vous y allez vite sur le jugement, Monsieur. Je comprends votre attitude mais mon action est tout de ce qui est sincère, j'avais besoin d'aide donc j'ai essayé d'en trouver ici, vous me comprendriez si vous aviez peut être pris le temps de me rencontrer. Je comprends aussi le fait qu'on impute à ça une grande partie de risque mais au fond cela est nettement atténué par le fait que fasse une grande école avec d'excellents débouchés, que le prêt est différé à trois ans avec un taux de 0,8et surtout que je serai plus que reconnaissant envers mon garant car il m'aurais aidé à poursuivre mon parcours avec une contrepartie car cela représente bien des choses pour moi. Je remercie tout le monde pour els r&ponses complémentaires mais dont malheureusement, je connais l'existence, j'ai fait mes recherches bien avant, avant de venir rédiger mon post, ici. Merci.
Réponse de canounet
Le 14/11/2016 é 18h44
Mhhh, on insiste trop sur la sincérité, la rencontre, la reconnaissance, la contrepartie, etc. et le fait qu'on intègre une "grande école" n'implique pas qu'on en sorte diplômé ou même qu'on trouve un débouché si on est nul, le risque reste entier bénéficier d'un prêt à taux 0 différé sur 3 ans n'apporte non plus aucune garantie
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 18h49
Un débat bien stérile. Je vous l'assure, les étudiants en grande école sont loin d'être nuls et encore moins moi. Sil vous plait, arrêtez de faire ce que font les médias et autres supports en insistant sur les polémique et en critiquant juste pour critiquer. Si vous n'êtes d'aucune utilité et que vous n'apportez pas de réelles réponses à ma question, évitez de me faire perdre mon temps en rétorquent à chacune de vos paroles.
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2016 é 18h53
Jeune étudiant, tu as aussi le droit de lire les réponses qu'on te donne, et pas qu'en travers... Le fait qu'on te dise qu'une entrée en grande école n'est pas un gage de réussite, ça ne veut pas dire que tu es un gros nul...
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 18h54
Merci de votre réponse.
Réponse de canounet
Le 14/11/2016 é 20h32
"les étudiants en grande école sont loin d'être nuls et encore moins moi" j'espère qu'il a de bonnes chevillères autre chose de curieux : " j'avais un garant qui se trouvait être mon frère mais malheureusment, il est parti vivre à Berlin pour son boulot donc il ne déclarera plus ses revenus en France, ce qui ne m'a pas permis de souscrire au prêt " mais la nationalité et le pays de résidence d'un garant n'entrent pas en ligne de compte, pas plus que son avis d'imposition