Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quels recours ?

Voici l histoire terrible qui nous ai arrivé : nous avons réservé un chiot dogue argentin auprès d une eleuveuse qui nous semble serieuse. Aujourd hui etait le jour j pour aller le chercher. Nous le recupérons tout ce passe bien. Mais sur le chemin du retour au bout d une heure le petit chiot se met a convulsé a plusieurs reprises. nous appelons l eleveuse qui nous dit que c est surement l angoisse de la voiture. On essaye de le rassurer mais a la 3 eme crise du sang sort de sa gueule sa respiration ralenti...le chiot ne bouge plu du tout. Les yeux sont vitreux. nous nous depechons pour nous rendre chez le veterinaire mais les crises se repetent. A l arrivé le veterinaire le prend en charge ( intubation, massage cardiaque...) le petit chiot est decedé. Que s est t il passé ? Autopsie prévu demain. quel recours avons nous dans ce cas ?
1 réponse pour «
quels recours ?
 »
Réponse de bandit4
Le 13/06/2011 é 09h36
Voir réponse que j'ai faite sur le site ily a quelques minutes pour 1 BA. Si l'éleveuse est correct elle propose de le remplacer de suite ou à la prochaine porté si c'st chiot sont déja promis