Besoin d' aide pour financer un projet

Question de mouss29 le 27/04/2014 à 19h03
Bonjour,que la paix soit sur vous. Je suis au rsa sur Quimper en Bretagne. Je suis autoentrepreneur et je projette d' acheter un camion friterie afin de m' installer près des plages. Toutes mes demandes de prêt et ou d' aide de l' etat m' ont été refuser. Ma situation sociale est extrêmement difficile,j'ai néanmoins reussis a louer un apartement grâce aux apl de la caf.je vis avec 200e par mois après avoir payer mes factures.mon vehicule a été mis en fourriere ,je ne pouvais pas le sortir. J'ai une chienne de 5 ans ,zina,que je considere comme ma propre fille et que je fais passer avant moi. J'ai 33ans,ma santé se deteriore et je n' ais aucune aide alimentaire de l' état. Jaimerais m' en sortir en travaillant,je suis inscrit aux interim mais sans vehicule impossible d' avoir une mission. J'en appel a votre générosité et puisse Dieu vous guider.
1 réponse pour «
besoin d' aide pour financer un projet
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2014 é 19h31
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur