670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d' aide pour financer un projet

Question de mouss29 le 27/04/2014 à 19h03
Dernière réponse le 27/04/2014 à 19h31
[ ! ]
Bonjour,que la paix soit sur vous. Je suis au rsa sur Quimper en Bretagne. Je suis autoentrepreneur et je projette d' acheter un camion friterie afin de m' installer près des plages. Toutes mes demandes de prêt et ou d' aide de l' etat m' ont été refuser. Ma situation sociale est extrêmement difficile,j'ai néanmoins reussis a louer un apartement grâce aux apl de la caf.je vis avec 200e par mois après avoir payer mes factures.mon vehicule a été mis en fourriere ,je ne pouvais pas le sortir. J'ai une chienne de 5 ans ,zina,que je considere comme ma propre fille et que je fais passer avant moi. J'ai 33ans,ma santé se deteriore et je n' ais aucune aide alimentaire de l' état. Jaimerais m' en sortir en travaillant,je suis inscrit aux interim mais sans vehicule impossible d' avoir une mission. J'en appel a votre générosité et puisse Dieu vous guider.
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d' aide pour financer un projet
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2014 é 19h31
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d' aide pour financer un projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.013