Bonjour j'ai 16 ans je suis en seconde et j'aimerais savoir si c'est important d'avoir une très bonne vue pour être hôtesse de l'air car je porte des lunettes depuis peu de temps et j'ai peur de ne pas accéder a ce métier si quelqu'un s y connaît merci de m'informer
Bonjour Mademoiselle,
je ne prétends pas savoir tous les règlements (si quelqu'un est mieux informé que moi, qu'il ait la gentillesse de se manifester), mais j'ai fréquenté plusieurs aéroports, et donc croisé de nombreuses hôtesses de l'air ; et une chose est sûre : JAMAIS je n'en ai vu qui portait des lunettes !
Alors, vous comprendrez mon scepticisme quant aux chances que l'on vous accepte.
D'une manière générale, dans de nombreuses professions, les employeurs refusent un(e) candidat(e) pour un oui ou pour un non ! Je vous souhaite néanmoins de trouver un jour un emploi qui vous plaise.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je comprends votre scepticisme mais c'est un métier que je veux vraiment faire car il me passionne énormément et je pense que j’abandonnerai ce métier que si vraiment il n'y a aucun moyen pour que j'y accède. Pour les lunettes je voudrais vraiment savoir s'il y a un moyen pour que je n'en porte pas donc j’espère trouver la réponse. Merci encore pour m'avoir répondu.