670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Besoin d'aide pour un probleme de divorce

Question anonyme le 11/04/2011 à 18h41
[ ! ]
Bonjour voila cela fait quelques années que je suis divorcer avec mon ex mari, j'ai un fils de 13ans et nous avons divorcer a l'amiable,c'est un pere qui ne donne jamais de nouvelle de son fils qui vient au moins une fois par an car il habite a 600 kilometre, il n'achete jamais d'affaire pour son fils ni rien. Mais la depuis un moment il vient pendant les vacances chercher son fils seulement sur le jugement il est ecrit qu'il doit venir le 1er jour des vacance donc samedi et il refuse car il travaille donc la derniere fois il est venu le dimanche mais je ne lui ai pas donner car c'etait samedi qu'il aurait du le prendre et donc il a etai au comissariat jiai etai et il avait tout en tort puisque le comissariat a lu le jugemet !! Maintenant le probleme et qu'il a envoyer cette semaine en lettre recommandé qu'il viendrait le chercher dimanche et il dit que son avocat a dit que je devait lui donner car il travailler et qu'il a envoyer une lettre recomandé pour prevenir, alors je sais pu quoi faire maintenant suis-je toujours dans mes droit de ne pas lui donner dimanche ? que faire ? pourrier vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour un probleme de divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16