670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide S.V.P.

Question anonyme le 19/02/2015 à 22h14
Dernière réponse le 20/02/2015 à 13h21
[ ! ]
Les affirmations suivantes sont-elles vraies ou fausses ?Si elles sont vraies, les traduire par une égalité. Si elles sont fausses donner un contre-exemple. a) L'opposé de la somme de deux nombres est égal à la somme des opposés de ces nombres. b) Si un produit est nul alors les deux facteurs sont nuls. c) Le carré de la somme de deux nombres est égal à la somme des carrés de ces nombres. d) Le carré du produit de deux nombres est égal au produit des carrés de ces nombres. e) Si un produit est nul alors au moins l'un des facteurs est nul.
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide S.V.P.
 »
Réponse de bernard75
Le 20/02/2015 é 13h21
[ ! ]
A) vrai b) faux c) faux d) vrai e) vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide S.V.P.
 »
  • 2
    réponses
    Démontrer les trois propositions suivante dues à Viète,mathématicien du 16° siècle. 1)Le carré de l
  • 1
    réponse
    Démontrer les 3 propositions de Viete, mathématicien du XVIè siecle. 1) La carré de la différence
  • 1
    réponse
    Le double de la somme des carrés de deux nombres diminué du carré de la différence de ces deux nombr
  • 3
    réponses
    énoncé: Six nombres entiers naturels consécutifs sont tels que le produit des deux plus petits est é
  • 1
    réponse
    Vrai ou Faux Si le produit de deux nombres est positif alors ces deux nombres sont positifs
  • 1
    réponse
    Est-il-possible que deux nombres relatifs aient leur produit positif et leur somme negative? Si c'
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ? 1) La somme de deux nombres entiers consécuti
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un Dm de mathématiques à faire et je n'arrive pas à comprendre ce que mon professeur me
  • 7
    réponses
    A= 16-(5x-3)* 1. Calculer la valeur de A pour x= -1. 2.Développer et réduire A Factoriser pas la
  • 1
    réponse
    Deux nombres ont pour somme 350. L'un est égal au deux tiers dee l'autre. quels sont ces deux sommes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.602