Besoin d'aide : sol de 1791 !!!

Question de mikethevoice le 22/08/2012 à 20h05
Bonjour ! je possède un sol de 1791 avec un A (il semble y avoir un point avant mais je ne suis pas certain) sous l'écu et un héron (en tout cas ça ressemble à ça) sous le profil du roi. Que signifient le "A" et le héron ? Merci !!!
1 réponse pour «
Besoin d'aide : sol de 1791 !!!
 »
Réponse de kajacques
Le 23/08/2012 é 07h38
Le A est le symbole de l'atelier de Paris où a été frappée la pièce et le palmipède la signature du directeur de l'atelier de gravure de Paris Dupeyron de la Coste de 1784 à 1791