Besoin d'argent

Question de gaspar47 le 02/02/2010 à 14h03
Bonjour, j'ai un besoin de 8.000€ assez urgent; je suis sérieux et honnête et suis las de trouver sur des sites que des arnaqueurs des pays africains, je cherche donc un prêteur résident en France Métropolitaine Si bons tuyaux me contacter merci
2 réponses pour «
besoin d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h49
Désolé mais internet ne vous apportera pas la réponse a votre besoin vous avez croisé des arnaqueurs et il y en a dans tous les pays et les deguisements sont toujours plus ingénieux chaque jours lire article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de arnaud225
Le 23/02/2012 é 20h26
Ok bien Mr moi je peux faire une chose pour vous mais si vous ètes sérieux voila mon gmail jeanpierreguerrant@gmail.com
Référence(s) :
bonsoir Mr