Besoin d'argent pour prendre une discoteque en location

Question de discoteca le 29/05/2014 à 14h17
Bonjour je suis en chomage et j'ai l'opportunite de me sortir de la mais j'ai Besoin de 20000 EUR pour faire marcher mon affaire je propose un remboursement de les 20000 AVEC 15% et sur 2 mois si ce possible remboursement avant merci de votre reponse cordialement Mme galvez
5 réponses pour «
besoin d'argent pour prendre une discoteque en location
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2014 é 18h50
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des arnaqueurs vous allez vous faire enfoncer
Réponse de Alaincornille
Le 14/09/2015 é 03h56
Votre annonce est elle toujours d'actualité ? si oui, je j'octroie des prêts à des personnes désireuses et sérieux à un taux de 4 % non négociable et sans des frais à payer à l'avance: alaincornille@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 14/09/2015 é 10h09
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Alaincornille
Le 15/09/2015 é 03h04
Contactez-moi à cette adresse: alaincornille@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 15/09/2015 é 13h21
Et allez ! encore un vautour7 ........................