BESOIN DE 20000€

Question de goliath le 19/12/2009 à 19h59
NOUS CHERCHONS UN PRET DE 20 000€ TAUX D INTERET PROPOS 10% MAXI REMBOURSEMENT SUR 48 MOIS OU 60 MOIS SUR 60 MOIS TOTAL REMBOURSE 25000€ NOUS ATTENDONS UNE OFFRE SERIEUSE AVEC UN CONTRAT JURIDIQUEMENT VALABLE LES COUTS DE DOSSIER PRECISE PAR CONTRAT AINSI QUE MODALITE DE REGLEMENT GARANTISSANT QUE NOUSNE SOMMES PAS FACE A UNE ANARQUE NOTRE CONSEIL AURA A VALIDER LA BONNE VALEUR ET LE SERIEUX DE LA TRANSACTION CAPACITE DE REMBOURSEMENT ASSIS SUR UN REVENU FIXE ETGARANTI SUR DANS LE TEMPS MERCI DE VOTRE ATTENTION
3 réponses pour «
BESOIN DE 20000€
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h56
Bonjour, Je me nomme Laurent Mourier , operateur economique français vivant à Nantes et je me porte disponible à vous actroyer ce pret si eventuellement vous etes toujours dans le besoin.Mon mail laurent.mourier@gmail.com
Réponse de goliath
Le 05/01/2010 é 20h34
Bonjour nous sommes toujours a la recherche d un pret dans les conditions de serieux ennoncées merci de nous adresser les modalites et conditions d obtention a l adresse ci aprés dew.nad@orange .fr
Réponse de retraitebanque
Le 27/01/2010 é 16h59
Pourquoi avez vous besoin de tenter les arnaqueurs? votre banque ou un formulaire sans engagement sur notre site peut vous donner la solution avec un taux inférieur, une assurance et surtout une sécurité dûe a des professionnels intermediaire en opération de banque voir la source
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long