BESOIN D'ARGENT URGENT A MADAGASCAR

Question de Nhoufy le 20/07/2014 à 10h58
Bonjour, Pour commencer j'ai 24 ans et j'habite à Madagascar. Je travaille comme Logisticien et je touche environ 134 Euro par mois. Le problème, ce que ma petite amie vient d'être enceinte et nous devons se marier le plus tout possible. Avec le salaire que je gagne, c'est impossible de faire le mariage qui coute 1 390 Euro ! Je n'arriverais jamais à trouver cet argent en ci peu de temps. Mon père qui est un Pasteur, n'ont pas beaucoup d'argent pour ça ! Alors si quelqu'un peut m'aider, Merci de me répondre ! Misaotra mialoha.
1 réponse pour «
BESOIN D'ARGENT URGENT A MADAGASCAR
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h08
Vous ne trouverez aucun preteur ou donneur. pour le mariage à la mairie ça ne coûte rien.