670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent urgent - Page 2

Question anonyme le 31/07/2009 à 08h38
Dernière réponse le 19/02/2014 à 12h08
[ ! ]
Bonjour ,je me presente ,j'ai 26 ans et 3 enfants On ne peut pas dire que je soit née sous une bonne étoile J'élève mes enfants seule depuis 3 ans e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
besoin d'argent urgent
 »
Réponse de disa
Le 20/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour madame nous sommes parents de 4 enfants vivant au luxembourg,mon mari travail sérieusement depuis 13ans dans la méme entreprise,nous avons demander un crédit maison qui nous a était refuser,étant francais résident étranger les refus ce font sentir,nous voulons acheter une maison au luxembourg,nous payons un loyé de 1200e pour vivre dans un petit appartement,aidés nous svp nous sommes sérieux,pensés a nos enfants svp nous désirons connaitre cette joie,dans cette attente,nous vous prions dagréer,madame,en lexpression de nos sentiments distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour monsieur suite a une arnaque j'ai tout perdu et je me retrouve avec 4enfants en bas age ... j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide financierement voila poirquoi je vien a vous pour vous demandez votre aide en attende de vous vos nouvelles je vous remercie d'avance adresse mail natetmic@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour pouriez vous me preter la somme de 5000 euro en urgence je suis fonctionaire je vous rembourse ce que vous voulez par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de quelqu un qui pourai m aider a me faire un pret d argent je donne 353 par mois et je m en sort plu etant sou huissier j aimerai qu on m aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonjour avez vous obtenu un pret par quelqu'un d'honnete merci de me repondre moi aussi je recherche une personne de confiance, j'aurais besoin de 10000 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, je me presente, femme 52 ans et un fils de 20 ans étudiant en étude supérieur j'aurais besoin de 10000 e j'ai des dettes depuis plusieurs années, et recherche un prêt avec un taux très bas qui pourrait me permettre d'allége mes mensualité serieuse et responsable merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis en couple avec un enfant ma situation financiere est precaire mon ami a un cdi et moi meme en maladie depuis 2 ans au 31 janvier je serais expulser du camping ou j etait en location je lui doit la somme de 2OOO euros urgent pouvez vous m aider ns sommes serieux merci a l avance de votre reponse mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Besoin d'un pret de 350 euros a ce jour, urgemment. Ma rémunération est de 800 euros/mois. Possibilité d'effectuer la transaction dans la journée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'argent urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.84