670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

DEMANDE DE DONS A UN RICHE

Question anonyme le 29/02/2012 à 09h45
Dernière réponse le 14/04/2013 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un bridge depuis plus de 10 ans qui porte sur 5 dents sur la mâchoire supérieure. De 14 ans à 42 ans, j'ai porté un dentier, et à 42 ans j'ai eu un bridge, qui pour moi a été un délivrance. J'envisageais déjà les implants mais on m'en a dissuadé. Mais aujourd'hui suite à une inquiétude de perdre mon bridge, j'ai fait faire des radios et il s'avère qu'il me manque une masse osseuse importante au niveau de la mâchoire supérieure qui nécessite une greffe pour pouvoir mettre des implants. De plus sur la mâchoire inférieure il me manque beaucoup de dents et j'ai un kyste. Aussi; je vais devoir me faire mettre des implants aussi sur le bas. Cela va représenter un coût de 50000 €. Vous me direz que je peux porter des dentiers, mais j'aurai du mal à le supporter. Je suis issue d'une famille de 12 enfants et la vie déjà pour moi n'a pas été simple, je me suis battue tout au long de ma vie pour me faire toute seule une place sociale. Si je ne fais pas cette greffe, je vais encore perdre de la masse osseuse et ma mâchoire va encore s'affaisser. Je tiens aussi à préciser que j'ai un trou que l'on voit sur la radio sur la mâchoire supérieure dû à l'extraction d'une canine qui n'avait jamais poussée et cela a causé une perte de masse osseuse. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Aussi je sollicite auprès de vous le soutien financier d'une personne qui me permettrait de réaliser cette intervention. Vous remerciant par avance, je vous laisse mon adresse mail isabelle.d.giraud@free.fr et espère avoir une réponse de votre part. Sincères salutations. Isabelle GIRAUD
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h25
[ ! ]
Hum .... Et les SDF t'y a penser ? -_-" Ya pas que toi ki a sa , ya des gens ki dorme dehors et j'pense que c'est pire ke ta bouche , et franchement , qui va te donner 50 000 euros , faut étre fou -.-'
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h50
[ ! ]
Chers gens j'ai 33ans et je suis une personne parmi des milliards d'autres dans ce monde à avoir besoin d'aide.Mon problème à moi c'est que j'ai un problème pour marcher depuis un accident sur lequel j'ai été un héros car j'ai sauvé une fille de 12ans qui etait sur la route et qui ne voyait pas venir la voiture je l'avais poussé et j'ai pris la voiture tout au long de mon cœur.Depuis ce temps je ne marche plus et j'ai perdu mon emploi ma femme ma trahi avec un de mes collègue en me laissant avec notre enfant et sincèrement je ne voulais jamais demander de l'aide via internet mais je n"en peu plus car toutes mes economis sont à cours terme.Je sais que dans ce monde il ya des gens de bon cœur ou que vous vous soyez même si vous ne pouvais demande a vos proches de m'aider juste 10.000 euro je voudrais ouvrir ma boutique de vetement mais je manque de moyens si vous etes un ange vous sauré très bien que je suis sincère et honnête merci encore.00221773230234
Référence(s) :
00221773230234
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h36
[ ! ]
Culloté ma povre il fallais faire un choix 12 enfants ou ta santé ta fait ton choix subi!!!
Référence(s) :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.57