La sécu frais implants dentaires en cas travail public

Je dois me faire poser des implants dentaires pour soutenir des couronnes sur des dents de devant je travaille en consultation de pédopsychiatrie; la sécu peut elle dans ce cas participer aux frais d'implantologie?
1 réponse pour «
la sécu frais implants dentaires en cas travail public
 »
Réponse de alexia85
Le 19/05/2012 é 09h09
Bonjour, La sécurité sociale ne rembourse jamais la pose d'implants dentaires. Cependant, elle rembourse à 70% la pose des prothèses dentaires. La pose des implants dentaires est très cher en France. De plus en plus de français font du tourisme dentaire. Dans les pays de l'Est tels que la Hongrie, le tarif d'une pose d'un implant dentaire est 3à4 fois moins chers que celui de la France, je vous conseille donc de voir un professionnel du tourisme dentaire pour bénéficier de cet offre. Je note que les implantologues en Hongrie ont plus d'une vingtaine d'années de recul en implantologies. Je vous conseille ce site: http://www.centre-dentaire.net, c'est un professionnel du tourisme dentaire qui m'accompagne
Référence(s) :
de mes expériences