Bonjour,
Je me suis fais poser des implants en 1999, et depuis cette date, les porcelaines cassent, le bridge bouge sans arrêt et le dentiste me facture les soins ainsi que les réparations liés aux implants.
Aujourd'hui, il me propose de le payer en liquide afin de m'arranger dans mes paiements.
quels sont mes recours
Aucun recours ! ! ! ! ils non pas obligation de résultat ! ! et puis il y a céramique et "CERAMIQUE" !!! de la tres bonne , que certains (un seul ) te garantisse dix ans et de la moins bonne, ou il n'y aucune garantie ! !
Suite à la pose de 2 implants une prémolaire et une molaire, mâchoire inférieure droite, je souffre non-stop depuis 10 jours, pas d'infection mais inflammation importante et douleurs irradiant jusqu'aux incisives, de la gencive à la pointe des dents. Marre de me bourrer de calmants jour et nuit et le dentiste prétend qu'il n'a pas touché le NDI ni le nerf mentonnier. Ca ressemble pourtant bien à des douleurs névralgiques. Faut-il voir un autre dentiste ? Je ne peux concevoir de rester ainsi encore longtemps, la douleur est insupportable. Pourtant me suis fait poser (par le même dentiste qui pratique l'implantologie depuis plus de 20 ans) un implant mâchoire supérieure gauche et tout s'est très bien passé, aucune douleur post'op, j'y suis donc allée sereine et confiante pour les 2 autres. Pas prête d'y retourner
Bonjour,
En cherchant des infos sur les implants, les méthodes, les matériaux, je suis "tombée" sur cette dentiste qui propose une autre façon de voir et pratiquer les soins dentaires.
http://www.holodent.com/article-implant-dentaire-pas-mieux-qu-une-jambe-de-bois-97222182.html
Elle parle de la symbolique des dents, du rôle de la langue, des différents soins possibles. Je trouve cette façon de voir et de procéder plus respectueux de la globalité d'une personne humaine. En tout cas, ça alimente le débat...