670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hcv trop faible peut etre grossesse exta uterine

Question anonyme le 23/06/2009 à 19h49
[ ! ]
Bonjour , voici mon probleme ; cela fait 2 semaines que je sais que je suis enceinte seulement voila dés que j ai appris cette grossesse je n avais pas encore 1 jour de retard mais j avais un peu de perte brunate , sur ce je suis directement allee au urgence et le gyné m a dit que je n avais que 24 d hcg et que c etait peu il m a conseilée alors de reprendre rdv une semaine aprés , j ai suivi ce conseil et cette semaine la ils m ont refait une prise de sang et malheureusement de grosse perte de sang ont surgit ce jour la et malré tout mon taux d hcg avais augmenté j etait 179 d hcg , mais le gyné m a dit que je fesai sans doute une fausse couche et que mes regle arrivais surement . cela fait maintenant 1 semaine que je perd du sang et celui ci est assez special il est soit orange ou brun donc hier je suis retournee au urgence a nouveau ils m ont refait une prise de sang et maintenant je suis a 250 d hcg mais ils m ont fait une echographie et ont ne vois absolument rien , ils pensent que je fait une grossesse extra uterine , je devais aller ce matin faire une injection pour evacuer le foetus car mon taux d hcg continue d augmenter alors qu il devrai diminuer vu que le gyne en avais conclu d une fausse couche , mais je n est pas fait cette piqure je ne veut pas perdre mon bébé mais si cet une grossess exta uterine j ai peur pour moi aussi , que doit je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hcv trop faible peut etre grossesse exta uterine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046