Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Besoin d une bonne agence pour location

Question de FARIATA le 27/04/2011 à 19h03
Bonjour pouvez vous me dire si je laisse un mandat à une agence pour s occuper des locations ainsi que de faire une assurance loyers impayés et que cette agence immobiliere fait faillite ou ne remet plus les loyers au proprietaire ou si celle ci c est mal renseigner sur la solvabilité du locataire et que l assurance ne marche pas ou qu il manque des papiers que se passe t il pour le propriétaire pour recuperer ces loyers ou déloger le locataire récalcitrant peut til se retourner contre l agence merci de votre reponse
1 réponse pour «
besoin d une bonne agence pour location
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 20/08/2011 é 18h57
Bonjour madame monsieur on na pas le droit de jeter les personne dehors si l agence na pas fait son travail ce n ai pas la faute du locataire qui a payer c es loyer l agence c est peut etre enfuit avec les loyer fermer la porete vous saisissais le tribunal est tout rentreras dans l ordre des agence qui ne font pas leurs travail c est courant maintenant les agence font la transaction est ne font plus la gestion prener des conseil aupres d un bon avocat cordialement garlande