Assurance loyers impayés

Question de grosmarin le 29/12/2009 à 17h09
Je suis loueur et j'ai souscrit une assurance loyers impayés, mon locataire ne payant plus son loyer cette assurance a pris le relais, mon locataire a quitté les lieux le 2 décembre 2008. A ce jour l'assurance me réclame un remboursement de loyer que j'ai perçu en trop. Quel est le délais pour réclamer un trop perçu cela fait plus d'un an que mon locataire est parti ? Merci de vos conseils.
1 réponse pour «
assurance loyers impayés
 »
Réponse de MisterEric
Le 27/06/2010 é 11h12
A ma connaissance il n'y a pas de délai dans votre cas, vous avez reçu un remboursement de loyer de votre assureur alors que votre locataire vous avez payé ce loyer, il est normal que vous le remboursiez.