Prêt de 600 euros d'urgence !!

Question de madelle le 17/05/2010 à 18h10
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me prêter la somme de 600 euros, dans l'immédiat, que je rembourserais en 6 fois (100 euros par mois) à partir du mois de juillet. J'ai besoin de cette somme car j'ai perdu l'ordinateur portable de mon ex au mois de mars dernier (lors d'une soirée chez moi quelqu'un l'a volé mais je ne sais pas qui), étant donné que nous ne sommes plus ensemble depuis, il en a parlé à son père (qui le lui a offert et qui ne me porte pas spécialement dans son coeur à cause de mes origines) qui m'a appelé et à décidé de porter plainte si je ne lui remboursais pas le prix de l'ordinateur avant le mois de juillet prochain. De plus, je suis étudiante (j'ai 20 ans) et sans emploi actuellement, mais je suis en recherche active; mais en attendant que je trouve un emploi, le temps passe et je ne sais plus quoi faire. Je vis chez ma mère et elle n'est pas encore au courant ( elle est femme de ménage, elle n'a pas énormément de moyens) et je ne veux pas qu'elle soit au courant je préfère de me débrouiller seule, c'est pourquoi le père de mon ex menace de la prévenir et de porter plainte si je ne le rembourse pas dans les délais qu'il m'a donné. Je signerai bien sûr une reconnaissance de dette à la personne qui voudra bien m'octroyer ce prêt, et je peux même rembourser en une fois, si la personne le désire, lorsque que j'aurais ma 1ère paie. Merci de me lire, j'attends vos réponses avec impatience.
13 réponses pour «
Prêt de 600 euros d'urgence !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h20
Helen MRS MARK société CREDIT LTD Mon nom est Madame Helen marque le Directeur exécutif, Mme Helen marque Loan Company Ltd. Je Je suis sincère et certifié prêteur de deniers privés agréés GOVERNMENT.I accorder des prêts locales et internationales dans tous les pays monde. Montant donné à partir de 1000 $ à $ 10.000.000 dollars, euro et livre sterling, disponible est maintenant une entreprise, personnels, de la Chambre, Voyage et les prêts étudiants. Appliquer pour un prêt aujourd'hui. Ils sont facilement et rapidement gauti.3% Taux d'intérêt et par mois paiements échelonnés. Check-out est une grande offre. Plus d'informations Contact: mrshelenmarkloanfirm@live.com * Nom * Votre Email * Votre Pays * Votre profession * Revenu mensuel * Numéro de téléphone valide Montant du prêt * requis * La durée du prêt nécessaire Nous espérons de vous donner nos meilleurs services pour votre Demande E. Helen marque
Référence(s) :
3% du prêt maintenant .....
Réponse de ducerf
Le 05/03/2012 é 13h57
Bonjour Je viens juste de lire votre demande de près veuillez donc me contacter par mail pour plus d'infos: Email: ducerf@netcourrier.com Merci pour votre compréhension
Réponse de ducerf
Le 05/03/2012 é 13h59
Bonjour Veuillez bien m'excuser mes je viens juste de lire votre message pour demande de près veuillez donc me contacter par mail: ducerf@netcourrier.com , pour plus d'infos Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h55
Bonjour je chercher une personne qui pourrai me preter 600euro en urgence pour que mon marie revienne en france de que il sera revenu le 600euro qui seron preter sera rembourser integraleme merci
Référence(s) :
par le site
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h00
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 600 euros assez rapidement sans frais ou autre. Je reste à votre disposition pour tout autre informations sur jonathan.merlen@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 08h54
Je suis divorcer depuis peu je suis en appartement a 85k de mes enfants le juge trouve bon de me raprocher de mes enfants loyer toujour payer urgent car je demenage le20 de ce mois j'ai tout mes meubles mais j'avais cuisine amenager !alors il va me manquer gaz frigo !pas grave la c'est pour payer ma caution et le premiers mois de loyer comme celui est payer 460 loyer plus 160de loyer merci de me venir en aide le plus vite que possible merci a vous
Référence(s) :
je suis en invaliter je touche 890par un organise plus 442de complement je paye de pension divorce a l'amabliable mon ex femme et toujours prét a m'aider pour les enfants donc elle a la gardeet moi quand je veut !bonne entendre en nous merci de m'aider
Réponse de mouradouse
Le 29/11/2014 é 04h59
Bonjour je cherche achat de crédit de 800 euro même avec des intités je touche 800 euro par mois je suis célibataire pas enfants pas de crédit vous pouvez me contactés par email djenidimourad88@yahoo.com ou 0641405317 merci
Réponse de cizz
Le 13/02/2015 é 22h51
Bonjour, Je cherche une personne de bonne volonté qui pourrait m'aider avec un pret de 500€, pour paiment des frais academiques. Cette somme sera remboursée apres cinq mois. Merci de me contacter sur mon mail: cizungucd@gmail.com
Réponse de linley 97
Le 06/06/2015 é 12h18
Bjr j'ai besoin de 800 € que je paiera en 8 mois appartir de juillet j travail plus depuis février 2013 pour la maladie de ma fille et son décès en juin2014 e j'ai ptite fille de 8 mois j touche le rsa sof se mois ces en traitement
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 12h14
Bonjour Je suis actuellement un petit peu dans la misère il me faudrait 600€ de toute urgence je touche la réversion de mon mari qui est minime je voudrais rembourser sur 12 mois quelques un peu m aider svp merci Monique P
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 00h58
Bonjour, au 1er septembre 2015 j'ai besoin de 700 euros juste pour 20 jours. et je vous rembourserai dans 20 jours 750 euros. Je suis vraiment serieuse. Et ce n'est pas arnaque. Celui qui pourra m'aider, merci de me contacter mon email smartgal4eva@yahoo.com MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 14h08
Bonjour , ayant eut des frais urgent sur la voiture j aurai besoin de cent euros qui seront rembourse intégralement début juillet . Une reconnaissance de dette peut être faite. En vous remerciant....aurelie.car36@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 23h02
Bonsoir j aurait besoin de 600 euros j'ai fait réparer ma voiture et le garage ne veux pas rendre ma voiture il faut que je paie la facture de 600 euros je suis monsieur laroa Stéphane vous pouvez me contacter par téléphone 06 60 83 83 90 c'est très urgent merci beaucoup