670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt de 600 euros d'urgence !!

Question de madelle le 17/05/2010 à 18h10
Dernière réponse le 09/01/2019 à 23h02
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me prêter la somme de 600 euros, dans l'immédiat, que je rembourserais en 6 fois (100 euros par mois) à partir du mois de juillet. J'ai besoin de cette somme car j'ai perdu l'ordinateur portable de mon ex au mois de mars dernier (lors d'une soirée chez moi quelqu'un l'a volé mais je ne sais pas qui), étant donné que nous ne sommes plus ensemble depuis, il en a parlé à son père (qui le lui a offert et qui ne me porte pas spécialement dans son coeur à cause de mes origines) qui m'a appelé et à décidé de porter plainte si je ne lui remboursais pas le prix de l'ordinateur avant le mois de juillet prochain. De plus, je suis étudiante (j'ai 20 ans) et sans emploi actuellement, mais je suis en recherche active; mais en attendant que je trouve un emploi, le temps passe et je ne sais plus quoi faire. Je vis chez ma mère et elle n'est pas encore au courant ( elle est femme de ménage, elle n'a pas énormément de moyens) et je ne veux pas qu'elle soit au courant je préfère de me débrouiller seule, c'est pourquoi le père de mon ex menace de la prévenir et de porter plainte si je ne le rembourse pas dans les délais qu'il m'a donné. Je signerai bien sûr une reconnaissance de dette à la personne qui voudra bien m'octroyer ce prêt, et je peux même rembourser en une fois, si la personne le désire, lorsque que j'aurais ma 1ère paie. Merci de me lire, j'attends vos réponses avec impatience.
Répondre
13 réponses pour « 
Prêt de 600 euros d'urgence !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h20
[ ! ]