670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie excessive

Question anonyme le 06/06/2006 à 16h22
[ ! ]
Bonjour.on vient de me saisir 600 euros sur mon salaire pour le fisc.sur un salaire de 1800 euros.c'est legal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie excessive
 »
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je fais l objet d' une notification d' avis a tiers détenteur pour une contestation de pai
  • 1
    réponse
    Je suis deleguée dans mon entreprise une de mes collègues a une saisie sur son salaire de la part de
  • 8
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1600 euros
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une saisie sur mon salaire j ai ma femme et mes trois enfants a charge je gagne 1400
  • 3
    réponses
    Je ne touche que le rsa. sans me prevenir la banque vient de me saisir 160 euros pour une vieille a
  • 1
    réponse
    Debut janvier je perçois un 13e mois mon employeur le cumul avec mon salaire de janvier donc ma sai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etudiante, j ai travaillé du 4 juillet au 3 aout 2012? Mon contrat stipule un salaire b
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Sur un salaire d'environ 1800 net par mois combien peut étre saisie au maximun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.803