669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement

Question anonyme le 13/08/2009 à 16h30
[ ! ]
Bonjour/bonsoir Mrs/Mme, je suis un jeune camerounais titulaire d'une licence es science politique, je recherche une âme de bonne volonté ou une structure charitable pouvant m'aider à m'en sortir dans la vie. ma maman est malade du SIDA et j'ai 05 freres et soeurs plus trois cousins et toute ces personnes sont à la charge de ma maman (à l'exception de moi) dont les revenus mensuels ne permettent pas de nourrir chaque jours toutes ces bouches tout en faisant attention sa maladie. j'ai essayé de trouver du travail pour la soulager de cette charge étant donné que je suis son deuxième enfant et surtout le seul ayant fait des eéudes universitaires(certains pour des raisons d'argent ont été contraint d'abandonner leurs études, les autres, Gloire à Dieu, sont, qui au lycée, qui à l'école primaire) mais je n'ai rien obtenu. j'ai bien passé 01 an et demi comme travailleur temporaire au ministère des forêts et de al faune, mais je n'ai pas bénéficié de la contractualisation pour des raisons disent-ils de non correspondances aux critères d'éligibilités, au contraire, j'ai été mis à la porte. ce petit travail pourtant me permettait de prendre soin de ma fille(j'ai une fille de quatre ans) et surtout d'aider ma maman. aujourd'hui je n'ai plus rien et mon quotidien est devenu tres difficile. je voudrais donc demander aux personnes qui le voudrais bien de m'aider financièrement à créer une activité qui pourrai me permettre de soutenir à nouveau ma maman et d'élever mon enfant. Merci d'avance. Dieu vous bénisse!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.513