Comptes bancaires au nom de Mr et Mme

Bonjour, Mon Père est actuellement dans un état critique à l'hôpital. Tous les comptes bancaires sont au nom de Mr et Mme. Mon Frère et moi-même ne souhaitons pas que Maman soit dans le besoin et craignons que les comptes ne soient bloqués au moment du décès de Papa et que Maman ne puisse en disposer. Y a-t-il un risque du blocage de ces comptes alors qu'ils sont aux deux noms ? Devons-nous ouvrir un compte au nom de Maman ? Merci de vos éclaircissements svp.
3 réponses pour «
Comptes bancaires au nom de Mr et Mme
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2012 é 15h18
Un compte joint continue à fonctionner malgré le décès d'un des 2 titulaires
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h46
Le compte joint n'est pas bloquer sauf les comptes individuels même si procuration
Réponse de miclam
Le 09/12/2013 é 09h55
Surtout n'ouvrez plus rien chez eux (escrocs) on peut se contacter pour faire une action commune
Référence(s) :
mes comptes bloqués