670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement

Question anonyme le 16/05/2009 à 20h10
Dernière réponse le 23/02/2011 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, je suis Jean Didier Kitenge.résident au Congo Kinshasa. Je suis à la recherche de toute structure capable d'investure dans le domaine agricole pour l'obtention d'un financement. J'ai une espace de terre grande encore non exploiter qui demande toutes sorte des cultures . nous cherchons un financement pour l'utilisation. merci mon tel. +243897896136 E-mail: jdkitenge@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Besoin de financement
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h50
[ ! ]
Je viens par ce méssage solliciter votre haute bienveillance une aide d'urgence pour sauver une situation vraiment déplorable. Je suis le président de A.M.R ( les Amis du Monde Rural) qui est association des jeunes ruraux a but non lucratif légalement constituée pour le dévélopement local. Nous sommes basé à Tabligbo au TOGO. Nous disposons une unité de production c'est à dire une ferme avicole d'environ 2000 pondeuses. Actuellement nous avons de sérieux problèmes ; Notre ferme est depuis 2008 ravagée par le débordement du Fleuve MONO situé à 2km de là, ceci nous cause une énorme perte des sujets et une baisse considérable de la production engendrant ainsi des dettes auprès de nos fournisseurs d'ingrédients. Le mal est que la météo prévoit des crues plus importants en l'an 2011. Présentement nos moyens sont limités mais il nous faut à tout pris faire un déménagement, faire déplacer la ferme d'où l'objet de notre demande. Nous avons bésoin de financement pour acquérir un terrain, pour installer le poulaller, pour la commande de nouvaux poussins. Cette ferme est une énorme source de dévélopement dans le milieu où elle implantée; elle permet aux bonnes femmes de faire le commerce des oeufs: une activité génératrice de revenue; et à la population loccale d'augmenter leur bésion en protéine animale pour le bien-être et pour ceux qui y travaille d'avoir un boulot. Soulignons que le projet avicole est très rentable mais la notre beaucoup souffert à cause des intemperies et a bésoin d'un coup de main. Nottons que A..M.R est créé par les anciens étudiants de l' I.N.F.A ( Institut Nationale de Formation Agricole ) au Togo. . Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande je vous prie d'agréer Mr. l'expression de mes profonds sentiments. ATABU Ghislain Président de A.M.R.-TOGO. 00228 9920113/ 00228 2313345/00228 9528155
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour monsieur atabu je suis monsieur ngassa watat ciryl je suis full coach manager dans le domaine de l'entreprenariat privé et je represente un apporteur d'affaires camerounais basé en france qui est en partenariat avec des financiers étrangers qui s'interressent aux projets structurels et agropastoraux porteurs en afrique. il m'a été confié la mission de transmettre tout dossiers de demande de financement accompagné d'un mandat autorisant l'apporteur d'affaire à deposer votre plan d'affaire auprés des partenaires financiers.ce qui est des frais vous n'avez rien à depenser en terme pecuniere sauf prevoir un apport d'au moins 3% du montant sollicité que vous gardez sur vous jusqu'a l'arrivé du partenaire qui acceptera financer votre projet au cas ou le projet est financé notre agence retire 3% representant notre commission surtout je rappelle que vous n'avez rien à depenser jusqu'au decaissement de votre financement.vous devez juste me faire parvenir sur fichier pdf votre plan d'affaire bien elaboré de votre projet avec etude de marché et retour à l'investissement sur trois ans accompagné d'un mandat légalisé par une autorité judiciaire de votre pays .tout doit etre fait avec une grande expertise alors confiez vous aux proffessionnels de la chose.si vous avez des question vous pouvez m'écrire aà l'adresse ciraily2007@yahoo.fr je suis à yaounde au cameroun. à bientot.
Référence(s) :
full coach manager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167