Recherche de partenariat et financement

Je me nomme Dali Jean François Régis, fils de planteur dans la région de gagnoa au sud-ouest de la côte d'voire. Nous recherchons un partenariat avec toute personne ou structure à capacité de financement intervenant dans le domaine agroalimentaire. Mise à disposition d'une parcelle de 12 ha pour la riziculture de bas-fonds. Contact : +225 47.48.48.07 / jeanregis86@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche de partenariat et financement
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h26
Je suis loukou koffi cyrille je suis fils de lpanteur et exploiteur agricole dans dans la region d'adiaké au sud comoé de la cote d'ivoire je desire avoire un partenaria avec toutes personnes ou structure a capacité de finacement inntervenent des les domène agro-alimentaire mise e la disposition de plusieurs hectares de manioc pour les cossettes mon numero est +22548976886 mon email:loukoukoffficyrille@yahoo.fr