Besoin de renseignements pour sponsoring de mariage

Question de Maud0207 le 30/07/2012 à 22h25
Bonjour, Je uis fiancée depuis 4 ans et en couple depuis 8ans. Nous avons un enfant. J'ai eu des gros soucis de santé,, j'ai eu peur et nous avons envie d'avoir un moment de pur bonheur en nous mariant ;-) Je n'ai pas un sous pour préparer un mariage, je ne sais rien avancer, je sais juste dire que nous souhaitons le faire pour l'été 2013, j'aimerais si possible que vous m'aidiez et me guidiez pour un mariage sponsorisé. Savez-vous le budget qui sera necessaire? Je panique à l'idée de n'avoir qu'un rêve qui ne se réalisera jamais... Je suis impatiente de vous lire.
1 réponse pour «
Besoin de renseignements pour sponsoring de mariage
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h58
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.