Mariage sponsoring 69 relie et fan

Question de relie069 le 02/11/2010 à 23h01
Bonjour, Nous nous lancon dans l'aventure du mariage sponsoring et nous recherchons des sponsor pour cette journée unique. Pour l'instant nous n'en avons aucun si vous êtes interrsé pour faire cette aventure avec nous n'ésitez pas on est preneur.. a bientot et merci d'avance.
4 réponses pour «
mariage sponsoring 69 relie et fan
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h00
Bonjour , je connais un site qui pourrait vous interresser : www.mariage-sponsor.fr , il recence différents sponsors!! Bonne continuation pour vos recherches!
Référence(s) :
www.mariage-sponsor.fr
Réponse de relie069
Le 03/11/2010 é 22h08
Merci c'est gentil de votre pars mais je l'ai deja en amis sur facebook merci quand en tous cas
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h01
Bonsoir Relie... Je suis partante pour vous aider pour vos faire-part...menus etc etc et vous aider à trouver des partenaires qui vous aiderons dans vos préparatifs... à bientot
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h58
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.