670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage sponsoring 69 relie et fan

Question de relie069 le 02/11/2010 à 23h01
Dernière réponse le 16/12/2010 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, Nous nous lancon dans l'aventure du mariage sponsoring et nous recherchons des sponsor pour cette journée unique. Pour l'instant nous n'en avons aucun si vous êtes interrsé pour faire cette aventure avec nous n'ésitez pas on est preneur.. a bientot et merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
mariage sponsoring 69 relie et fan
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour , je connais un site qui pourrait vous interresser : www.mariage-sponsor.fr , il recence différents sponsors!! Bonne continuation pour vos recherches!
Référence(s) :
www.mariage-sponsor.fr
Répondre
Réponse de relie069
Le 03/11/2010 é 22h08
[ ! ]
Merci c'est gentil de votre pars mais je l'ai deja en amis sur facebook merci quand en tous cas
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir Relie... Je suis partante pour vous aider pour vos faire-part...menus etc etc et vous aider à trouver des partenaires qui vous aiderons dans vos préparatifs... à bientot
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h58
[ ! ]
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage sponsoring 69 relie et fan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.235