Besoin de50000€ , j'ai un appartement à vendre

J'aurai besoin de 50000€ de prêt en contre partie j'ai un appartement à vendre que me proposez vous
1 réponse pour «
besoin de50000€ , j'ai un appartement à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 22h47
Je suis Mr Frank Smith, du Prêt à l'investissement Frank dans le cadre de son forfait bien-être offre un système de prêts flottants au taux de 4% d'intérêt. Cela est d'aider les individus à atteindre leurs objectifs financiers. Le montant minimum que vous pouvez emprunter est 1,000.00 milliers d'euros pour un maximum de 10.000.000,00 millions d'euros. Notre engagement envers le service client et notre approche novatrice de la résolution de problèmes a été notre objectif ultime. Nous sommes certifiés offre les types suivants de prêt * Prêt personnel (garantis et non garantis) * Business Loan (garantis et non garantis) * Consolidation de la dette de prêt * Améliorer votre maison Vous pouvez nous contacter à cette adresse email: frank_lender@8u8.com S'il vous plaît, nous fournir vos informations réelles. Nom complet: Sexe: Âge: Etat civil: Pays: Etat: Adresse de contact: Numéro de téléphone: Montant nécessaire: Durée des prêts: Objet du prêt: Revenu mensuel: Cordialement, M. Frank Smith (MD).
Référence(s) :
De M. Financial Firm Frank