670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de50000€ , j'ai un appartement à vendre

Question anonyme le 30/09/2009 à 12h17
Dernière réponse le 03/01/2010 à 22h47
[ ! ]
J'aurai besoin de 50000€ de prêt en contre partie j'ai un appartement à vendre que me proposez vous
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de50000€ , j'ai un appartement à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 22h47
[ ! ]
Je suis Mr Frank Smith, du Prêt à l'investissement Frank dans le cadre de son forfait bien-être offre un système de prêts flottants au taux de 4% d'intérêt. Cela est d'aider les individus à atteindre leurs objectifs financiers. Le montant minimum que vous pouvez emprunter est 1,000.00 milliers d'euros pour un maximum de 10.000.000,00 millions d'euros. Notre engagement envers le service client et notre approche novatrice de la résolution de problèmes a été notre objectif ultime. Nous sommes certifiés offre les types suivants de prêt * Prêt personnel (garantis et non garantis) * Business Loan (garantis et non garantis) * Consolidation de la dette de prêt * Améliorer votre maison Vous pouvez nous contacter à cette adresse email: frank_lender@8u8.com S'il vous plaît, nous fournir vos informations réelles. Nom complet: Sexe: Âge: Etat civil: Pays: Etat: Adresse de contact: Numéro de téléphone: Montant nécessaire: Durée des prêts: Objet du prêt: Revenu mensuel: Cordialement, M. Frank Smith (MD).
Référence(s) :
De M. Financial Firm Frank
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de50000€ , j'ai un appartement à vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.817