PTZ Mariage

Question de linette3 le 24/08/2011 à 10h55
Bonjour J'ai acheté un appartement à l'aide du PTZ PLUS, du prêt patronal et du prêt octroyé par la mutuelle de mon entreprise. L'an prochain, je compte me marier et donc rejoindre mon futur époux sur Paris. Je ne souhaite pas vendre mon appartement. Quelles sont les solutions que j'ai pour pouvoir le garder? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
PTZ Mariage
 »
Réponse de canounet
Le 24/08/2011 é 17h58
Ayant bénéficié d'un prêt à taux zéro, vous avez l'obligation d'en faire votre résidence principale sous peine de remboursement immédiat et/ou de pénalités, comme a dû vous le signaler votre organisme de crédit lors de la signature du prêt peut-être votre changement de situation familiale peut-il intervenir favorablement consultez votre banque