Besoin de don d'argent urgent svp - Page 2

Question de lucinda33 le 26/03/2010 à 00h44
Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvoir me payer des etudes de comedie et je n'ai absol...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
besoin de don d'argent urgent svp
 »
Réponse de ourasi45
Le 22/07/2011 é 18h57
Bonjour a tous, voila le 27 juillet 2010 nous avons decidées moi et ma compagne de creer notre propre affaire suite a un licenciement economique,une banque nous suivait jusqu'au jour j et la rettractation alors que nous avions deja notre local et commencer travaux retour a la case depart et la commence la galére, tant bien que mal une banque nous suis mais pas pour la totalité ouverture de notre centre fevrier 2011 donc 6 mois de galéres et au jour d'aujourd'hui aprés 6 mois d'activité notre chére banque nous coupes les vivres plus de chéques plus de carte un fichage ib pour un chéque de 158 euros 2 mois de retard sur nos creanciers environ 3000 euros nous essayons la médiation mais nous parlons a un murs et il nous on pris 1600 euros agios et commissions divers en 3 mois,nous ne dormons plus et nous nous accrochons a notre fils de 4 ans, ah oui en fait notre projet et un centre d'echographie plaisir pour futurs parents une seance d'une heure de pure bonheur avec supports photos et dvd a la clé pour un magnifique souvenir.Actuellement nous payons environs 1400 euros/ mois, pour les prets banquaires et la machine echo,si nous reussissons a regrouper tous cela pour un montant de 77 000 euros sur 10 ans nos mensualitées serais avec un taux a 9 pourcant environ 980 euros / mois nous cherchons donc un investiteur ou une ames genereuses serieuse pour nous aider dans notre projet et sortir la tete de l'eau pour enfin respirer et voir un avenir plus serin. merci
Réponse de bebeha
Le 16/08/2011 é 16h23
BONJOUR A TOUS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ENVISAGE DE FAIRE UNE DEMANDE D'ARGENT ET J'AVOUE MEME DERRIERE L ECRAN C EST TRES GENANT.. VOILA J'AI ETE LICENCIEE ET JUSTE APRES UN DE MES PARENT SUITE A UNE OPERATION CARDIAQUE A DECEDE ET AUJOURD HUI J AI CUMULEE UNE DETTE POUR AVOIR ORGANISER SES FINERAILS MALHEUREUSEMENT IL N AVAIT PAS SOUSCRIT A UNE ASSURANCE VIE ET JE N AI PAS PAYEE MON LOYER DEPUIS 3 MOIS ET ME RETROUVE VRAIMENT DANS UNE SITUATION CRITIQUE JE PENSE QU A CE NIVEAU N IMPORTE QUELLE SOMME POURAIT AU MOINS M AIDER A PAYER QUELQUE DETTES POUR RETROUVER LE SOMMEIL LE SOIR!!!! ENFIN POSSIBILITER DE FOURNIR DES JUSTIFICATIFS POUR PROUVER DE MA BONNE FOI...... POUR ME FAIRE UN DON D ARGENT MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL: rab85@live.fr
Réponse de bebeha
Le 16/08/2011 é 16h32
BONJOUR A TOUS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ENVISAGE DE FAIRE UNE DEMANDE D'ARGENT ET J'AVOUE MEME DERRIERE L ECRAN C EST TRES GENANT.. VOILA J'AI ETE LICENCIEE ET JUSTE APRES UN DE MES PARENT SUITE A UNE OPERATION CARDIAQUE A DECEDE ET AUJOURD HUI J AI CUMULEE UNE DETTE POUR AVOIR ORGANISER SES FINERAILS MALHEUREUSEMENT IL N AVAIT PAS SOUSCRIT A UNE ASSURANCE VIE ET JE N AI PAS PAYEE MON LOYER DEPUIS 3 MOIS ET ME RETROUVE VRAIMENT DANS UNE SITUATION CRITIQUE JE PENSE QU A CE NIVEAU N IMPORTE QUELLE SOMME POURAIT AU MOINS M AIDER A PAYER QUELQUE DETTE POUR RETROUVER LE SOMMEIL LE SOIR!!!! ENFIN POSSIBILITER DE FOURNIR DES JUSTIFICATIFS POUR PROUVER DE MA BONNE FOI...... POUR ME FAIRE UN DON D ARGENT MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL: rab85@live.fr
Réponse de ROSE 123
Le 08/09/2011 é 21h34
BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 460 euros de revenus, et en soins pour deux mois, j espere etre en meilleurs santé bientot pour retrouver un emploi et assumer mes charges et regler mes dettes. Si une personne peut m aider je la remercie d avance. voici mes coordonnes bancaire ETABLISSEMENT 20041 GUICHET 00001 N° DE COMPTE 5929116X020 CLE RIB 10 CENTRE FINANCIER DE PARIS
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h00
Bonjour à tous! Je n'aurais jamais pensé écrire ça sur internet mais je suis complètement abbatue! C'est pour cela que je demande de l'aide aux personnes qui seraient susceptibles de faire des dons! Je présente un découvert actuelle de 3000 euros après avoir payé toutes mes dettes! C'est la première fois qu'on est dans un tel découvert. Mon mari travaille en interim et son salaire n'est jamais fixe! Moi-même, je ne trouve pas de travail, bien que j'ai essayé de postuler partout mais ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai deux petites filles agées de 5 et 2 ans et je me tracasse pour la suite. On a jamais eu de chance financièrement mais là, c'est le pire! Je demande alors de l'aide à toutes personnes ayant le coeur sous la main! J'en peux plus, je fais que pleurer chaque jour même si j'essaie de faire bonne mine devant mes filles. 3000 euros règlerait mon découvert et arrêterait les appels incéssants de ma banque. Cela permettrait à ma p'tite famille de repartir de zéro, sans tracas, ni angoisse. En espérant avoir des réponses positives... Merci de m'avoir écouté!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h55
Tu nous prend vraiment pour des buses ? Pauvre type
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h17
Bonjours j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà mon ami et moi même avons été victime du licenciement économique , je touche donc le chômage mais mon ami non il n'y a pas le droit nous avons donc 650€ pour nous deux on a un loyer de 660€ ayant pas de travail tous les deux nous trouvons pas de logement on nous refuse tous les dossiers nous somme donc endetté a hauteur de 20000€ ! Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage , il fait actuellement -15°c dehors environ 13-15°c a la maison ! Je n'en peu plus nous sommes expulser de la maison au moi de juin . Si nous trouvons pas de logement nous serons a la rue . si vous plaît aidez nous ! mon e-mail popotom0926@hotmail.fr
Réponse de charentais
Le 13/02/2012 é 16h09
Jai moi aussi besoin d argent petit ou gros bons simplement pour vivre svp
Référence(s) :
besoin daide
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h46
Bonjours , je suis une fille de 19ans ma mere a le cancer et j'aurait besoin de 1000€ pour sont operasion svp je veut pas qu'elle meurent ... Mon pére est divorcer de ma mére il s'enfiche il boit ... Svp Je suis dans le besoin forever93700@hotmail.fr.
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 05h02
Bonjour, Je suis un jeune tunisien (de TUNISIE), j'ai l'âge de 37 ans, j'ai tombé par hasard sur ce site, j'étais un ouvrier dans une société Tunisienne, dans laquelle je gagne 500 dinars tunisien par mois (environs 250€) et pourtant j'étais heureux d'avoir un travail, mais lors de la révolution Tunisienne de 14 janvier 2011, la société ou je travail a été brûlée comme la plupart des société tunisienne, voila une année et quelques mois ont passés et toujours pas de travail, j'étais engagé pour se marié cet été en septembre, la date et très proche mais malheureusement pas des ressources pour financer mon mariage. Je suis dans une situation très difficile, Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu. Je sais que c'est honteux de demander de l'aide alors que je ne suis ni handicapé ni malade, mais je jure que la situation en Tunisie et très difficile et la chance de trouver un travail est presque zéro%, pourtant j'ai mon maîtrise universitaire en droit. voila c'est notre histoire en Tunisie, et c'est la situation presque de toute ma génération. voici mon mail si quelqu'un peut aider et je dis que je ne demande pas trop: hope201275@yahoo.com je vous remercie infiniment et que dieu vous bénisses.
Réponse de kmanadek
Le 02/04/2012 é 18h14
Bonjour, je suis membre d’EuroClix. Avec EuroClix j’épargne beaucoup d’argent et je pense que cela pourrait également t’intéresser de devenir membre. Chaque fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous, je gagne 1,95 €. Alors, deviens également membre. C’est gratuit. Et n’oublies pas d’utiliser le lien suivant : http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=JHsd9Ny8ZpqxAGrr Merci,
Réponse de absolut
Le 05/04/2012 é 19h53
Bonjour, Je veut ouvrire business de transport de marchandises, parc qu'il faut etudier ma fille et payer les devoirs et c'est pourqoui il me faut l'auto pick up. Si vous pouver m'aider, s'il vous plait, parc que je n'ai pas de tel argent en ce jour. Si vous pouvez m'aider, ecrivez - moi s'il vous plait, je repond plus en detailles . J'aide beaucoup au gens, mais ainsi sont les obstacles, que je ne peut en ce moment acheter moi-meme. aidez-moi, s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h52
Bonjour je viens de lire votre message sur le site et je serais heureuse de vous faire ce don d'argent si vous êtes non seulement honnête mais aussi réellement dans le besoin.En effet je suis Française et ceci est un don pour les personnes qui sont réellement dans le besoin avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples.Pour plus d'information veuillez me laisser un message à cette adresse émail: stephaniegauloire@gamil.com Pas sérieux s'abstenir
Réponse de kmanadek
Le 08/04/2012 é 14h49
Je vous demande pardon si mon annonce vous choc, c'est de loin mon intention. De Juin 2011 à Novembre 2011 j'ai travaillé dans un maquis où j'étais payé à 20.000 franc cfa c'est à dire 30 euros par mois mais depuis rien ne marche plus comme avant donc le proprio à fermé. C'est pourquoi je veux qu'on m'aide cette fois pour travailler à mon propre compte. J'ai 27 ans étudiant sans emploi, avec un enfant né un mois après l'arrestation de notre ex président, je suis le premier fils d'une famille de cinq enfants dont deux grandes soeurs femmes au foyer et deux petits frères. malgré tous les efforts que je fournis pour réussir la situation s'annonce de plus en plus critique. Les cousins et amis qui me venaient en aide de temps en temps ont arrêté parce que je leur doit de l'argent. Je croyais pouvoir réussir facilement et honnêtement sur internet à partir d'une boutique en ligne pour vendre et faire de la publicité par le système d'affiliation mais les arnaqueurs font que personne ne veut prendre au sérieux mes publicités du coup je perds tout espoir de réussir avec internet c'est pourquoi en tout honnêteté je préfère demander que d'escroquer. J'ai aussi pris un prêt pour passer mon permis de conduire qui n'est jusque là pas prêt. Alors avec les 10 000 euros je vais rembourser d'une part mes dettes et d'autre part acheter un taxi et si possible faire un magasin de produits cosmétiques pour faire honneur à ma famille qui autrefois était respectée
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h19
Bonjour ou Bonsoir Je n'ais pas spécialement besoin d'argent car ma femme(28ans) et moi(29ans) travaillons, nous sommes à 2500 euros par mois à nous deux avec notre petite chérie. En faisant un minimum attention nous pouvons manger payer nos factures et partir en vacance une fois par ans. Mais il est vrai que j'aimerai bien avoir un 4X4 et un petit pavillon. Alors si une personne qui à de l'argent voudrai me donner 200 000 euros je les accepterai volontiers ( tu as travaillé comme un chien alors pour te récompensé donne moi ton argent ) merci beaucoup donateur !!!
Réponse de midas
Le 12/04/2012 é 10h48
Bonjour je viens de lire votre message sur le site et je serais heureuse de vous faire ce don d'argent si vous êtes non seulement honnête mais aussi réellement dans le besoin.En effet je suis Française et ceci est un don pour les personnes qui sont réellement dans le besoin avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples.Pour plus d'information veuillez me laisser un message à cette adresse émail: stephaniegauloire@gamil.com Pas sérieux s'abstenir
Réponse de midas
Le 12/04/2012 é 10h52
Bonsoir à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prête à vous faire ce dons si vous êtes réellement dans le besoin.alors si vous êtes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations.voici mon adresse émail: jeanneloge@gmail.com a vous lire
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h21
Bonsoir j ai 30 ans et je viens de creer mon entreprise dans le domaine de la couverture-zinguerie en bretagne financierement n ayant pas d apport personnel ma banque decide de ne pas me suivre mais le probleme c est que les clients commence a appele de plus en plus souvent je suis actuellement en train d etablir des devis mon besoin dans l urgence est d achete un camion et pour cela j ai besoin de 15000euro ce message s adresse a tout ce qui voudrons bien me suivre je vous en remerçie d avance n hesiter pas a me laisser un message pour toute question
Réponse de sachakp
Le 23/04/2012 é 16h46
Bonjour je suis en detresse ma fille deabetique et moi merci de me faire se don j'ai plein de dettes et je n''est plus a manger
Réponse de Alickson
Le 10/05/2012 é 13h11
Salut, j'ai un problème? Chers tous, à toute l'humanité et à Dieu, j'ai un problème financier très sérieux. Je demande à toute personne pouvant faire un don de me contacter pour me venir en aide. Peu importe le montant que vous allez offrir. Je vous serais très reconnaissant. +243 812 330 650. Inutile de vous moquer de moi, je suis un nécessiteux.