Besoin de don d'argent urgent svp - Page 4

Question de lucinda33 le 26/03/2010 à 00h44
Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvoir me payer des etudes de comedie et je n'ai absol...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
besoin de don d'argent urgent svp
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h42
Vous croyez pas que c est exagéré vos demandes de dons pour les arnaqueurs de personnes qui sont déjà en détresse 50.000 ou 40.000€ ne vous laissez pas avoir c est que des conneries. Ça passe tous les jours dans les journaux
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h43
Donnez moi des sous svp comme ça j ai plus besoin de bosser comme 1 connequand on a besoin d.argent on pense pas à l.ordinateur portable et au GSM quand on a besoin d argent on cherche des petits boulots moi je fais du repassage pour m.en sortir et la je bosse encore et j ai pas de GSM et quand je peux donner je donne autour de moi même 1€ et pas des virements sur papal ou je ne sais quoi Votre business doit vous rendre plus riche Je vais pleurer .....
Référence(s) :
pascaledu57@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h47
Va bosser et reste en France on a les meilleures écoles encore 1 arnaque Arrêter de nous prendre pour des cruches .....
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h49
Putain le monde est plein d arnaqueurs, quand on voit les sommes on se demande si la côté d.ivoire n'a que des salopards....
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 22h52
Ben voyons je vais débloquer mon compte ....
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 00h32
Qu'il creve et toi avec
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 03h57
Bonjour, je me nomme bac agé de 23ans , ma situation s'est vraiment dégradé . je suis endetté d'environ 7000eu avec agios , mon véhicule a été incendié j'étais assuré au tier simple sans option incendie . mon assurance n'a déboursé aucun euro . perdant mon travail et mon logement je suis actuellement chez mes parent. j'ai 4 petits frères après moi . je n'ai plus aucun revenus , vivans un long moment dans cet impasse et n'ayant peu d'amis sociable , j'ai besoin d'un soutient simple , je vous pris de me guider , n'importe ou je suis vraiment volonté pour remonter une chute , svp aidez moi . je vous promet je ne veux pas commettre du sale pour de l'argent , de quoi vivre et se nourrire sur une terre déshydraté ..
Référence(s) :
Pour manger
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 04h00
Bac.nguyenjob@laposte.net c'est mon émail personnel et professionnel , je possède tout justificatif vous prouvant tout celà , voilà merci pour vous écoute .
Référence(s) :
Bac.nguyenjob@laposte.net
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 07h31
Bonjour je suis a la recherche d'un prêt de 5000 euros j'ai une fille de 15 ans qui es avangle depuis sa naissance je peux vous rembourser 150 euros sur 48 mois je ne travaille pas etant divorcer je perçoit une pension alimentaire de 900 euros et un complément du pole emploi de 400 euros . cordialement
Référence(s) :
Réponse de elghalia
Le 31/05/2014 é 19h26
Bonjour j ai besoin de 20000euro je vous rembourserais 200euro par mois veuillez me contacter par mail cest urgent fateh6905@yahoo.fr
Réponse de elghalia
Le 31/05/2014 é 19h39
Bonjour j ai besoin de 20000euro je nai pas eu denfant et j en ai adopter deux apres 20 ans de mariage j ai besoin d argent pour les frais voyage et tous ce qui sen suis je suis prete a rembourser 200 euro par mois carje ne veux pas faire la charite cest urgent merci de maidez et de m envoyer un mail a fateh6905@yahoo.fr
Réponse de nynadylan56
Le 12/06/2014 é 16h05
Bonjour, J'ai vue votre annonce J'ai des problèmes financiers j'ai perdu mon travail ma femme ne peut plus travailler problème de santé elle touche une rente handicapé et moi je touche le chômage je demande un don ou une aide financière on est d'accord de rembourser une petite somme car c'est sauvé la maison il nous faudrait 60 000 euro merci vous pouvez nous contacter par télé 0984182372 ou 0615196660 merci à la personne qui pourra nous sauver de cette situation
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h27
Moi j'ai besoin urgent
Référence(s) :
moniafeltin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h48
Bonjour.. je suis desesperée et pense partir.. disparaitre pour ne plus jamais revenir..je suis dans une situation alarmante.. ayant perdu mon travail suite à un rachat en franchise proprietaire...(j'étais en granchise locataire) je n'ai absolument rien touché pendant 5 mois.. le rsa me donne aujourd'hui 530€ pour mes 2 filles et moi-mm...si je ne paye pas ma dette locative.. je suis expulsée en septembre.. au secours besoin de dons.. compte paypal nath773@hotmail.fr.. merci à ceux qui m'aideront
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 05h26
Bonjour je suis vraiment dans le besoin je suis au r s a divorcé avec 4 enfants des jumeaux en dernier,je les ai habillé que dans emmaus et je me dis pourquoi je merite tout ca,aidez moi svp mon adresse mail mariam.walid@hotmail.fr s il vous plait si vous pouvez faire quelquechose s il vous plait.merci
Réponse de vanille77300
Le 28/06/2015 é 22h17
Bonjour si je fais appel a vous aujourd'hui c'est aussi parce que j'ai tout essayer et je n'ai pas trouver de solution a mon problème je me trouve dans une situation financière gros crédit suite a un divorce et découvert tous les mois je souhaite faire appel aux dont d'argent pour m'en sortir de mes difficultés meme un euro j'accepte pour me nourrir je vous donne mon e mail l merci a vous tous pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 17h17
Bonjour Je suis a la recherche d'un dons pour pouvoir payer mes factures qui s'accumule. Merci d'une réponse de votre part.