Besoin de don d'argent urgent svp - Page 3

Question de lucinda33 le 26/03/2010 à 00h44
Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvoir me payer des etudes de comedie et je n'ai absol...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
besoin de don d'argent urgent svp
 »
Réponse de joijoi
Le 15/05/2012 é 08h16
Je suis seule avec mon bébé de trois ans au rsa je ne peux pas travailler a cause de soucis de santé et la vie est de plus en plus dure je demande a quelqu'un svp je le supplie même de bien vouloir me faire un don d'argent car je ne m'en sors plus les factures,la nourriture tous j'en peux plus pitié si quelqu'un qui aurait les moyens et pourrait m'aider moi et ma fille avec simplement de gros remerciements en retour pitié contacter moi svp au 0610731799 je m'appelle AURELIE
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h27
Bonjour je cherche quelqu'un pouvant m'aider car je connait une famille de trois enfnts dont les parents les ont laissés et ils reprennent la maison s'il vous plaît aidez moi a sauver cette maison de famille et un cheval qui risque de partir loin et qu'il est le meilleur ami de la petite .
Réponse de karim838
Le 02/07/2012 é 22h46
Je suis abdoul k fofana ,pour dire la verite ,mes probles sont multiple .1)je suis un enseignant dans une ecole prive salaire inssuffusant 2)j ai une femme trois mal loge mal soigne 3)je n ai terme' MES etudes. que faire? quoi faire ? comment faire..
Référence(s) :
abdoul karim fofana,Mali Bamako quinzambougou rue 552 porte 201
Réponse de karim838
Le 02/07/2012 é 22h55
1 non 2non 3oiu 4non 5non oiu en soit 6 aide7 non
Référence(s) :
rue 552 porte 201 Mali Bamako Quinzambougou
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h03
Bonjour Je n'aurais jamais pensée en arrivé là, je constate que beeaucoup de gens sont comme moi dans le gouffre, j'ai trois enfants et je n'arrive plus a m'en sortir je ne peu plus leur payer des sortis, des chaussures ou des habits , je fais appel a vous si quelqu'un serait généreux pour m'aider a payer mes factures et les pret que je n'arrive plus a payer pour me remonter et arriver a m'en sortir , heureusement que j'ai des enfants tres compréhensif et me soutiennent.
Réponse de huguette2012
Le 24/08/2012 é 17h01
Bonjour,je suis moi aussi a la recherche de don car ma mére est décédée l'année derniére d'une longue maladie,elle a beaucoup souffert.malheureusement elle n'avais ni mutuelle ni assurance décé,j ai payer le cercueil,la céromonie et autre,mais je n'est pas pu payer la piérre tombale mais aujourd'hui ça me fais mal au coeur d'aller au cimetiére et de voire un tà de sable.ma mére mérite mieux.voici mon adresse mail npatriarche@sfr.fr.merci de m'aider...
Réponse de lahmoueta
Le 26/08/2012 é 15h58
BONJOUR J AI 37 ANS je suis actuellement dans une situation desastreuse je travaille a mi temps therapeutique depuis le mois de decembre 2011 j avais deja contracter des credits car je ne m en sortait pas et aujourdhui je me retrouve avec des loyers de retards pas un sous en poche meme pas de papiers toilette je m arrange pour manger j ai pris des rendez vous avec des assistantes social mais sans enfants je ne peut donc pas beneficier d aide le securite social me bloque mes paiements ma famille proche parent est sans ressource egalement a l epoque c est moi qui leur venait en aide je ne le peut meme plus je ne demande pas enormement je veut juste que quelqu un qui est peut etre desireux d aider les autres puissent me venir en aide de peur de perdre mon logement et de me retrouver a la rue .....chaques jours je m enfonce un peu plus je ne sait plus quoi faire parfois je me dit qu il faut peut etre tout simplement en finir mais je n est pas le courage et je continue d esperer que la vie vaut mieux que ca .....j aimerais pouvoir recevoir au moin 2000 euros c est a peut pres ce que je dois en dette de loyer electrcite etc je peut meme joindre mes factures et lettre des creancier que je recois pour faire preuve de ma bonne fois je n aurai jamais penser devoir en arriver la pour demander de l aide ma fierté jusque la m enpecher de demander quoi que ce soit mais je ne sait plus quoi faire merci de votre aide a l avance ....
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h12
Arrete avec vaut mensonge la plupart vous ete des escro surtout pour ce qui parle beaucoup de deces de famille n'ecoute pa leur conneri merci.
Référence(s) :
Mensonge
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h14
20000 € pour nous réunir Le prix de l’amour… C est dur de venir mendier de l’argent… Suite à un voyage au PEROU l’été 2011 j’ai rencontré dans la rue l’homme de ma vie ! On s’est croisé, on a échangé un regard, un sourire, quelques mots, une soirée, un coup de foudre ! Il était étudiant en architecture et il souhaite finir ces études en France, pour que l on soit ensemble. Je lui ai payé une année d'étude de français pour obtenir un diplôme reconnu par l état français. Suite à cela il a été chez campus France pour faire son dossier, en même temps je l’ai inscrit à Lyon 2 au CIEF pour septembre 2012 et décembre 2012 pour deux cessions de 6 mois pour perfectionner son français ! Et par la suite il est prévu qu’il continue ces études d architectures … Je lui ai aussi pris une assurance internationale ! Obligatoire pour la santé pour rentrer en France Suite à la visite chez campus France robert mon ami, a été reçu pour un entretien à lima à l’ambassade de France ! Je lui avais remis, tous les justificatifs (son billet d’avion, sont inscription à la fac, son assurance internationale, mes impôts et une lettre où j’expliquais qu’il sera loger nourri blanchi et que je prenais en charge ces études) Il lui a été fait remarqué lors de l’entretien que tous était bien rangé dans l ordre exigé et que ces notes étaient bonne pour les études … Ce qui nous laissait bon espoir en une réponse positive … Le 11 juillet j ai appelé, à 14h30 l’ambassade FRANCAISE au PEROU pour avoir la réponse d’obtention du visa ! Apres m’avoir demandé son nom par deux fois, une dame m’a répondu qu’il avait obtenu son visa qu’il pouvait venir le chercher ! Je lui ai donc payé le voyage de 856 km pour aller de PIURA à LIMA deux jours avant son départ pour la France, pour qu’il récupère son passeport Le jour du départ mon ami se rend à l aéroport après avoir récupéré son passeport au préalable, pour s entendre dire qu’il n’avait pas de visa sur le passeport. J ai appelé de suite l’ambassade qui a vérifié et m’a dit que mon ami n’avait pas son visa ! Et qu’il y avait du y avoir une erreur de dossier lors de mon appel. Comment une erreur comme celle peut elle être faite ? J’ai fais de grosse dépense pour mon ami et on laisse un jeune de 26ans se débrouiller seul a l aéroport car une personne incompétente à fait une erreur qui aurait pu avoir de conséquence bien plus grave que financière ! Annulation avion 300 euros de perdu, annulation assurance international, un peu plus de 50 euros non récupéré encore de l’argent foutu en l air … Mon ami a pris une année de retard sur ces études A ce jour mon ami a trouvé, après 3 jours de recherche, un emploi dans l architecture à LIMA … mais il est furieux de devoir laisser ces projets d’évolution d’études suite a une erreur de l’ambassade FRANCAISE ! Apres des recherches, ca serait un manque d argent sur son compte en banque qui aurait joué en ca défaveur pour l obtention de son visa ! Et oui !!!! Faut justifier d avoir de quoi vivre en France le temps des études ! Cette année, je lui paie des cours intensif de langue de français ce qui devrait lui permettre d’obtenir une bourse et de renouveler une demande de VISA. Mais je ne vais pas pouvoir lui donner les 20 000 euros qui nous permettraient de rendre solvable ca demande de visa C est pour cela que je m en remet a toute les âmes charitables qui pourraient nous réunir en nous aidant à réunir cette grosse somme d argent !!! Aidez moi, pour être heureux… c’est l’homme de ma vie … on s’appelle, on se voit régulièrement sur internet ! C’est dur !!! Quelques euros … ou plus … les petites rivières font les grands fleuves Merci, merci, merci DONS SUR PAYPAL : hacou69@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h11
Sil vous plait aidez mon amis et son fils il risque de ce retrouver a la rue et son fils placer il demande pas des million juste de koi rembourser les dettes ke son exe femme lui a laisser avan de mourir si tou le monde ce cotise et partage linfo sa pourra eviter kune famille sois detrui il a mis en place une boutton paypal pour la securiter bancaire de tous faite circuler svp merci a tous si il ya a un trop percu le reste seras verser au resto du coeur voici le lien: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Y58SF85PEK3PN
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h25
De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que L’or et le diamant. Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un Chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y Garder foi.Je me présente, je m’appelle Madame; EVELYNE DEANE TAPETA, né le 18 janvier 1946.Je souffre d’un Carcinome spinocellulaire qui est en phase terminale,Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS McCallum de nationalité canadienne,de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.Ma situation matrimoniale est de faire don , à Un organisme de charité, tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui Puissent user de cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 1.025.000 (Dollars) afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abris, les démunis.Compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre Œuvre. veillez me répondre dans ma boite: evelynetapetadeane@yahoo.fr . Merci
Référence(s) :
Besoins de votre aide
Réponse de bouboule978
Le 19/03/2013 é 12h54
Bonjour, Je recherche en urgence quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir un don d'argent de 2000 euros , je suis dans une situation financière critique à cause d'escrocs du net , j'ai deux enfants à nourrir , et toutes les deux sont au lycée, et là toutes les 2 sont au stage pendant 3 semaines, et je n'aurai beaucoup à leur donner de quoi manger à leur faim car elles ne peuvent rentrer à la maison, j'ai contacté une association qui fait des dons mais on m'a demandé de payer 285 euros de frais de notaire , moi je ne peux pas payer cela car si je demande un don c'est par ce je ne peux pas payer , d'autre part je recherche un prêt entre particulier sérieux sans aucun frais à payer d'avance, car à cause d'un escroc de prêt entre particulier qu'il y a un virement activé sur mon compte , et cette personne m'a demandé 301 euros, pour avoir ce prêt, alors j'ai refusé, et de lui demander d'annuler ce prêt car il me coutait trop cher, il m'a dit que je devais payer 398 euros pour annuler le prêt j'ai refusé, et avoir un certificat d'annulation et annuler le virement alors à cause de cela je ne peux recevoir de virement sur mon compte car si quelqu'un essaie de m'envoyer un virement, on voit qu'il a déjà un virement activé et que je n'ai pas reçu , alors si quelqu'un de sérieux et d'honnête veut m'aider pour un prêt entre particulier qui vient de France, je demande qu'on me paie en chèque par courrier recommandé, et je précise bien que je veux un prêt sans aucun frais à payer d'avance même si je suis interdit bancaire, cela arrive à tout le monde, vu dans le monde d'escrocs que nous vivons.
Réponse de nelos
Le 05/05/2013 é 21h39
Mon nom est Nebojsa direct à Kragujevac, en Serbie, j'aime faire la sculpture sur bois 18 années iconostase il ya 4 ans, j'ai commencé à perdre lentement la vision et l'état pogoršava.Molim tous de bonnes personnes pour m'aider financièrement en payant mon compte comment je peux amasser des fonds pour une opération Moscou, qui n'est pas pas cher Merci à l'avance pour moi mon nom et mon compte dece.broj Banca Intesa de ma femme RS35-160-5330200654712-20 Nebojsa Jovanovic Kragujevac
Réponse de nelos
Le 05/05/2013 é 21h41
Mon nom est Nebojsa direct à Kragujevac, en Serbie, j'aime faire la sculpture sur bois 18 années iconostase il ya 4 ans, j'ai commencé à perdre lentement la vision et l'état pogoršava.Molim tous de bonnes personnes pour m'aider financièrement en payant mon compte comment je peux amasser des fonds pour une opération Moscou, qui n'est pas pas cher Merci à l'avance pour moi mon nom et mon compte dece.broj Banca Intesa de ma femme RS35-160-5330200654712-20 Nebojsa Jovanovic Kragujevac
Réponse de bouboule978
Le 08/06/2013 é 19h04
SI vous propriétaire de ce site , vous pourrez m'aider immédiatement pour avoir un don rapidement j'ai besoin d'un don de 10 milles euros pour m'en sortir avec mes deux filles , je suis au chômage , j'accepte de faire des petits boulots quand je trouve, le travail ne me fait pas peur, me réveillez tôt le matin ne me fait pas peur non plus site sur lequel j'ai vu cette offre http://www.jweecy.com
Réponse de Kyota Haru
Le 10/12/2013 é 14h47
J'ai besoin d'argent pour réaliser mon rêve. Depuis que je suis toute petite j'ai un rêve a réaliser... Partir au Japon et devenir mangaka... Mais pour ça j'ai besoin d'argent... Aidez moi. Je suis trop jeune pour travailler et si je veux faire mes études au Japon il faut que je me dépèche d'y aller. J'ai maintenant 16 ans et il ne me reste plus beaucoup d'années d'étude à faire. J'ai besoins d'une somme d'argent trop importante pour moi... 10 600€... Désolé de demander ça avec la crise mais si l'un de vous pourrez m'aider... Je vous remercierez de tout mon cœur alors je vous en supplie... Aidez moi.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h24
Aider moi svp besoin d argent urgent j habite à l île de la réunion j'ai 25 ans je vais me retrouver a la rue besoins d argent très urgent svp aidé moi si quelqu'un le peut pour me contacter 0692116286 merci merci encore
Référence(s) :
Réponse de jenniferCardinal
Le 29/12/2013 é 18h37
Jai besoin aujourdhui meme jennifercardinal@live.ca
Réponse de Lorena_80800
Le 21/01/2014 é 21h01
Bonjour , je me permet de vous contactez aujourd'hui en voyant votre annonce poster ici. Je suis une jeune fille de 13ans. Il y à déjàs quelque moi ma maman rechercher son père biologique et l'as retrouver. Malheureusement il avais été muté en Côte d'Ivoire et y vie encore à ce jour. Il à de grave problème financier et risque d'être expulsé de chez lui. Il à un compte de 20.000€ Mais hélas , ne pensant ne pas avoir d’héritier il l'as bloqué jusqu'en 2016., ce qu'il fait qu'il ne peux pas payer c'est facture nie revenir en France pour voir sa famille. Pour débloqué se compte il lui faut une somme minimum de 20.000€ , Un amis à pus lui préter ( bien heureusement ) 10.000 € Mais il lui manque encore 10.000€. Pourrais-je rentrée en contact avec vous? Votre annonce est toujours valable? J'aimerais tellement voir mon grand-père un jour. Répondais moi vite sil-vous plais. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h15
Tiens encore une arnaque ivoirienne. le grand pere n'a qu'a debloquer son compte.... ce n'est bien sure comme toujours une arnaque.