Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'un don pour me sortir d'un situation très difficile

Question de cir le 26/05/2012 à 17h25
J'ai 29 ans, marié et deux enfants de 4 et 2 ans. Je recherche une personne pouvant me faire un don de 20 000 euros pour faire face à de grosses difficultées financiaires qui font vivre un enfer à ma famille et à moi. Les huissiers et les services contentieux me harcèle . Jai honte de la situation dans laquel je suis aujourd'hui en sachant que j'ai toujours travaillé et ce depuis l'age de 15 ans . Merci d'avance à vous et je peut aussi éssayé de vous rembourser à moyen terme dès que ma situation me le permettra.
4 réponses pour «
Besoin d'un don pour me sortir d'un situation très difficile
 »
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 17h36
Je viens de vous lire madame contactez moi par e mail bduvoisin@ymail.com
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h02
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h09
Je viens de lire vos messages et vous etes mon dernier recours je suis divorcee donc seule avec mon fils de 5ans. mon ex mari avai cette zddiction au poker et au lieu de payer mes factures avec mon argen il jouait. Quant je me suis apercu de tout cela il etai bien trop tard cela a durer 2ans il receptionner les courrier je ne voyais rien jusqu au jour ou les ennui ont commencer je suis couper de mon eau depuis 9mois de mon gaz depuis 1mois et j ai peur chaque jour de rentrer et etre couper de mon edf et forcement que monsieur est parti. Je n ai maintenant que le rsa pour survivre et les societe veulen que je regle tt cela d un coup je ne peux pas. je dois 980€ a veolia 734€ a edf et 1300€ au gaz je suis aller voir les service sociaux qui m on fai une aide de 177€ c tout je ss allee a la mairie ils ne veulent rien faire je n ai pas de famille seule mon papa qui n est plus de ce monde. et aujourd hui on me menace de prendre mon fils si on me fai ca je ne suis plus rien il est la seule raison pour laquelle je vis encore aujourd hui et aussi j ai oublier mon retad de loyer de 1500euros. Svp aidez je n en plus je suis au bout du rouleau je ss obliger tout les jours d aller remplir mes bouteille d eau dan les toilette du supermarche a cote de chez moi. c est prochainement l anniversaire de mon fils j aimerai au moins lui faire un petit cadeau. Merci de votre generosite. aidez moi svp repondez moi serieusement sur ce mail katiajustinjulien@gmail.com
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 14h27
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement