670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 60000 euros

Question de manu78350 le 17/01/2011 à 16h42
Dernière réponse le 29/10/2016 à 14h32
[ ! ]
Bonjour couple fonctionnaire serieux recherche prets de 60 000 euros afin de retablir ma situation finaciere. je ne suis pas interdit bancaire ni fiché. famille recomposé 6 enfants ayant eu une vie difficile abant et paie pour mon passé suite a mon divorce je me suis retrouver sans rien avec mes 3 filles , j ai du empreinter pour sortir de cette situation, a ce jour j ai le projet de me marier avec la maman de mon fils de 2 ans mais impossible tant que ma situation n est pas revenu stable, j ai la garde de mes 3 filles , ma compagne de ses 2 enfants et le petit en commun, svp aidez nous! peux rembourser 600 euros par moi. merci a vous tous qui ai lu mon annonce, merci. Manu
Répondre
15 réponses pour « 
besoin urgent de 60000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2011 é 16h47
[ ! ]
L'association aide au rachat de crédits met a votre disposition un formulaire sans engagement pour une étude de faisabilité de votre dossier. A défaut d'une faisabilité nous serons a même de vous conseiller sur votre situation. attention pas de solution avec les prêts entre particulier voir les alertes du site
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de jjbrindejonc
Le 25/01/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, veuillez me contacter personnellement pour qu'on en discute avant que je vous donne le contacte du particulier prêteur que je connais. jeanjacques.brindejonc@laposte.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h42
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union;;;;;;;attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h42
[ ! ]
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union;;
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/07/2011 é 18h10
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h56
[ ! ]
Offre de prêt d'argent à toutes personnes désirant Bonjour Mr / Mme Pour commencé, je tiens à dire à vous tous qui êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en Place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin D’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous Êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une Interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de Vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible Pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez Besoin d’un prêt, hésité pas à me contacter pour plus d’information Sur mon offre:lisiane.ritz01@gmail.com ou lisianeritz@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de EDDYPOUSSIN
Le 21/07/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer quant au prêt que vous avez eu. Pour ma part, je suis dans une trés mauvaise situation, maman d'un enfant de 12 ans, je ne sais comment m'en sortir. Je suis fonctionnaire mais certes, fichée à la Banque de France. Merci infiniment.
Répondre
Le 21/07/2014 é 14h50
[ ! ]
Reponse a anonyme 11h32 désolé mais les faux témoignages et les faux prêteurs ne vous apporteront que des désillusions et des pertes d'argent lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 02h22
[ ! ]
Bonjour je cherche un crédit de 4000€ . Remboursement:500€/mois voir plus si je peux c est urgent . J'attends une réponse au plus vite
Répondre
Le 31/10/2014 é 11h15
[ ! ]
Vous ne cherchez plus sur le net vous n'y trouverez que des faux prêteurs voir la famille ou les amis mais en cas de probleme pour rembourser vous perdrez famille et amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h19
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Le 20/07/2015 é 09h08
[ ! ]
Jules.cadrier@hotmail.com vous etes bien un faux prêteur ainsi que faux témoin car personne n'obtient de prêt entre particulier privé ni en 72 heures avec des faux temoignages. mal cadrier et quel toupé et que n'heni
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un prêt de 7000€ sans payé les frais en avance c'est très urgent
Répondre
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 14h32
[ ! ]
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 60000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863