Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Offre investissement prêt et rapide

Bonjour Cher Monsieur Madame Je suis mêre de trois enfants. Je suis très heureux aujourd'hui. Tu sais pourquoi j'avais des soucis dans mes projets et dans mes affaires de commerce, je n'arrive même pas à payer mon loyer. Mais avant hier, j'en ai parlé à une amie sur un site de rencontre qui m'a suggéré sa financière prêteuse et investisseur. Bah, elle m'a donné son E-mail rosarioalphonse@gmail.com et je l'ai contacté pour lui dit que j'ai besoin d'un prêt. Aujourd'hui matin, j'ai eut mon prêt et je suis très contante. Donc pour tous vos besoins de prêt ou investisseur 50 000 euros à 5.000.000 euros, remboursable sur 2 ans ou 20 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% par an. veillez contacter directement E-mail rosarioalphonse@gmail.com .
2 réponses pour «
offre investissement prêt et rapide
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/06/2017 é 07h03
Ceci est, bien sûr, une tentative d'escroquerie !
Réponse de tintin257
Le 08/09/2017 é 19h56
Qui peut rembourser un prêt de 5.000.000 €? le remboursement mensuel serait de combien? les "témoignages" indiquent toujours qu'ils sont satisfaits mais n'indiquent jamais le remboursement, comme si il n'y avait pas de remboursement. En fait il n'y a pas de prêt, seulement le versement d'une somme pour ne rien avoir en échange.