Je suis étudiante et fichée bancaire. J'aimerais faire un rachat de crédit pour résoudre tous mes problèmes mais comme je suis fichée je suis totaleme...
Bonjour a tous vous pouvait m'aidé car, je voudrait un credit de 15000 euro car j'ai cette somme d'argent mes elle et bloquer cher mon huissier de justice et je c'est pas du tout quand sava se débloquer et je touche un peux d'argent par pole emploi si vous pouvait m'aidé je rembourserait tout les mois 245 euro, car j'ai un travaille et il me manque la voiture. et si il y a une personne qui pourait m aidé on fera les papier devant le notaire et l huissier de justice pour qu'il et pas du tout de problème.
Bonjour,
je m'appelle salia et j'ai etais dans la meme situation et j'ai trouvé une solution rapide pour avoir 15000 euros, je te laisse mon email miss_ti_sago@hotmail.fr.
Ce n'est rien de malsain je te rassure !
Cordialement
Bon courage !!
Bonsoir,
Je rectifie, je pensais avoir trouvée une solution rapide, mais sans succès.
Ce fût une arnaque !!!! Il était question d'envoyer un Western Union avant de recevoir un éventuel prêt. !!!!????????????!!!!!!
Méfiez-vous ?
Ps : Je n'ais plus de solution donc ne m'envoyez pas de e-mails. Merci et bon courage !!