669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt de 15 000 euros - Page 2

Question anonyme le 22/02/2010 à 01h09
Dernière réponse le 04/02/2015 à 22h38
[ ! ]
Je suis étudiante et fichée bancaire. J'aimerais faire un rachat de crédit pour résoudre tous mes problèmes mais comme je suis fichée je suis totaleme...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Besoin d'un prêt de 15 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour a tous vous pouvait m'aidé car, je voudrait un credit de 15000 euro car j'ai cette somme d'argent mes elle et bloquer cher mon huissier de justice et je c'est pas du tout quand sava se débloquer et je touche un peux d'argent par pole emploi si vous pouvait m'aidé je rembourserait tout les mois 245 euro, car j'ai un travaille et il me manque la voiture. et si il y a une personne qui pourait m aidé on fera les papier devant le notaire et l huissier de justice pour qu'il et pas du tout de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 19h24
[ ! ]
C'est une arnaque je n'ai jamais vu qu'il fallait payer avant d'avoir un credit c'est pas bien de profiter de la misere des gens
Répondre
Réponse de patrice39
Le 29/07/2014 é 23h30
[ ! ]
Bjr as tu trouver vraiment une personne sérieusement qui ta aider
Répondre
Réponse de patrice39
Le 01/08/2014 é 16h55
[ ! ]
Bjr je sui interdit bancaire et j ai besoins de 6000 € c urgent qui peut. Me proposer une solution très sérieux. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 03h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle salia et j'ai etais dans la meme situation et j'ai trouvé une solution rapide pour avoir 15000 euros, je te laisse mon email miss_ti_sago@hotmail.fr. Ce n'est rien de malsain je te rassure ! Cordialement Bon courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir, Je rectifie, je pensais avoir trouvée une solution rapide, mais sans succès. Ce fût une arnaque !!!! Il était question d'envoyer un Western Union avant de recevoir un éventuel prêt. !!!!????????????!!!!!! Méfiez-vous ? Ps : Je n'ais plus de solution donc ne m'envoyez pas de e-mails. Merci et bon courage !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un prêt de 15 000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.996