670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt de 15 000 euros

Question anonyme le 22/02/2010 à 01h09
Dernière réponse le 04/02/2015 à 22h38
[ ! ]
Je suis étudiante et fichée bancaire. J'aimerais faire un rachat de crédit pour résoudre tous mes problèmes mais comme je suis fichée je suis totalement bloquée. Je ne trouve pas de porte de sortie (ma famille ne gagne pas assez pour pouvoir m'aider, et à la base j'avais contracté un crédit pour les aider financièrement). J'ai besoin d'un prêt de 15 000 euros pour tout résoudre et vivre à nouveau en paix. Je signerais une reconnaissance de dette devant notaire. J'ai un travail étudiant qui me permettrait de payer 100 euros par mois et à chaque fois que je pourrais mettre plus, je m'engage à rembourser plus. Cette annonce s'adresse uniquement à des personnes qui peuvent et veulent réellement m'aider. Merci.
Répondre
26 réponses pour « 
Besoin d'un prêt de 15 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 12h59
[ ! ]
Je vous conseil Mr jean moreau,vous aurez un notaire pour signature,pour résoudre votre problème ,je vous le conseil, jeanmoreau@mail2economist.com. pour palier a un problème d'arnaque il vous remettra un numero et un lieu de rencontre comme il la fais pour moi. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 03h51
[ ! ]