Besoin d'un prêt de 15 000 euros

Je suis étudiante et fichée bancaire. J'aimerais faire un rachat de crédit pour résoudre tous mes problèmes mais comme je suis fichée je suis totalement bloquée. Je ne trouve pas de porte de sortie (ma famille ne gagne pas assez pour pouvoir m'aider, et à la base j'avais contracté un crédit pour les aider financièrement). J'ai besoin d'un prêt de 15 000 euros pour tout résoudre et vivre à nouveau en paix. Je signerais une reconnaissance de dette devant notaire. J'ai un travail étudiant qui me permettrait de payer 100 euros par mois et à chaque fois que je pourrais mettre plus, je m'engage à rembourser plus. Cette annonce s'adresse uniquement à des personnes qui peuvent et veulent réellement m'aider. Merci.
26 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 15 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 12h59
Je vous conseil Mr jean moreau,vous aurez un notaire pour signature,pour résoudre votre problème ,je vous le conseil, jeanmoreau@mail2economist.com. pour palier a un problème d'arnaque il vous remettra un numero et un lieu de rencontre comme il la fais pour moi. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 03h51
Bonne journée, Je suis un prêteur enregistré des fonds privés. Nous accordons des prêts pour aider les personnes, des entreprises qui ont besoin d'actualiser leur situation financière à travers le monde, avec des taux d'intérêt très minimal annuel aussi bas que 3% d'ici 1 an à 30 ans, période de durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans l'intervalle minimum de mille dollars à l'État-Unis One Million United State Dollars ($ 1.000 à $ 1,000,000 USD). Nos prêts sont bien assuré pour une sécurité maximale est notre personne devrait priority.Interested contactez-nous via E-mail: benedictfinancialloan@live.com
Référence(s) :
Mr. Derek
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 04h08
Nous accordons des prêts à n'importe quelle partie du monde. Nous offrons toutes sortes et les types des prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt du prêt est 3% par année pour une durée négociable, indépendamment de leur position ou la situation de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel:partrickdevlin@mail.mn
Référence(s) :
Nous accordons des prêts à n'importe quelle partie du monde
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 04h10
Nous accordons des prêts à n'importe quelle partie du monde. Nous offrons toutes sortes et les types des prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt du prêt est 3% par année pour une durée négociable, indépendamment de leur position ou la situation de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel:partrickdevlin@mail.mn
Référence(s) :
partrickdevlin
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h18
J ai lu votre annonce.La durée du prêt peut aller de 1mois à 180mois Si vous acceptez nos conditions essayez de remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyez. Formulaire à Remplire pour le contrat de prêt Renseignements personnels Nom: Prénom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): N° De passeport ou Carte d'identité : Fonction exercée: Adresse : Rue: Téléphone: code / postal : Ville: Contacts Téléphone dans la journée: Téléphone soir: Cellulaire: E-mail: Mode de remboursement: Date du 1er remboursement: Date du dernier remboursement: Salaire mensuel: Durée du prêt: Partenaire (le cas échéant): Montant d'argent que vous voulez: Carte d'identité ou autre document pertinent (requis) Je vous prie de me faire parvenir votre pièce d'identité ou passeport en pièce jointe si possible aussi veuillez me préciser le montant en €uros. J’attends toutes ces informations afin de commencer les démarches. Cordialement
Référence(s) :
prêt particulier
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 01h01
Bonjour Je viens de voir votre annonce concernant une demande de prêt entre particulier. Moi je suis Mr DUBOIS Je suis de nationalité française et je vie en Ecosse, ma capacité de prêter va jusqu’à 800 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 5% sur la valeur total demandé. J’aimerai aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerai être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter. Cordialement Dubois-henry@hotmail.fr Mr D.HENRY
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h22
à l'attention de M. DUBOIS quelle est la procédure pour l'octroi d'un prêt pouvez vous me dire par exemple quelles seraient les échéances mensuelles de remboursement pour un prêt de 18000 euros quelle durée accordez vous et quelles sont vos garanties lors de l'octroi de prêt ?
Réponse de sadam
Le 03/12/2010 é 10h54
Salut mademoisel ses maitre leon duboi contacter moi o d.leonardo@hotmail.fr ok en attentte de vous relire
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h05
Roetschpascal_henry@live.fr roetschpascalhenry@ymail.com Nom et Prénom du Prêteur Adresse Abidjan 44 BP 1699 Abj 44 Code postal – Ville 225 Objet : Crédit particulier Annonce recommandée à tous emprunteur sérieux qui ne veulent pas de prêt avec frais. Comme prévu dans la charte signé avec les autorité compétente en la matière, je vous informe que je souhaite procéder à l’une offre de crédit a tous ceux qui sont dans le besoin réel. Je ne demande aucun frais surtout mais sachez à l’avance que une caution sera assigner à la transaction de la somme mis a part ce faite vous ne verserais rien comme avance durant le déroulement de cette procédure. Je tiens à informer des maintenant de la mise en vigueur de cette caution, car bon nombre de personnes ne sont pas informer à l’avance et cela crée des mal entendu pour ma part je voudrais éviter toutes incompréhension avec mes clients de sorte a garder un respect mutuel. Je travail en collaboration avec les service interpole avec moi durant tout le service n’ayez crainte vos problèmes ont désormais des solutions En effet, conformément à la loi et au règlement révisable chaque année le (indiquer la date) en fonction de la variation de la moyenne l’indice de référence du crédit (IRC) publié par l’ ISCP. Pour une demande il vous faut savoir et les information suivante et nous faire part des documents requis ci-dessous Pièces d’identité / relevé d’identité bancaire / une facture ou dernière fiche de paie / contact ? Le taux est de 4% / la durée est déterminé comme suit 5 à 10 ans / contrat sous seing ! Je ne veux pas de vandales car ceux-ci seront poursuivit et passibles de peine si jamais il s’avère que je croise leur chemin un jour Merci de me répondre si vous êtes dans le besoin s’établit comme suit : (indiquer le calcul du loyer). Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées, Cordialement Roetsch Pascal Henry
Référence(s) :
roetschpascal_henry@live.fr
roetschpascalhenry@ymail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h36
Bonjour comment allez vous veuillez contacter voir s'il fait toujours des credits il va vous venir en aide car il a plusieurs fois été arnaquer par des personnes malhonnetes service-seangala_patrick@live.fr
Référence(s) :
credit
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h29
Écrivez a cette adresse pour une demande de crédit de particulier à particulier . service-seangala_patrick@live.fr Longchamp_marielouise@ymail.com Avec nous vous serez servi dans les normes sans commentaires. Cordialement PATRICK
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h57
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h29
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h14
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 23h26
Bonjour zajacannie@rocketmail.com c'est une arnaque ou pas svp ?????? mr service-seangala_patrick@live.fr merci pour votre reponce
Référence(s) :
JE SUIS VRAIMENT DANS LA MOUISE !!!! je cherche quelqu'un de serieux qui peux m'aider a resoudre mes problémes
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h15
De : Evelyne JANLIN [mailto:evelyneamour@gmail.com] Envoyé : lundi 11 juillet 2011 10:51 a............ Objet : Re: DEMANDE DE PRÊT Ma Secrétaire Mme BECAVIN ANNE vient juste de retirer les 150€ mais je dois vous avouer que c'est une erreur très grave que ma part, j'ai fait une grosse erreur, les frais d'envoi s'élève à 350€ et non 150€. Heureusement que ma Secrétaire vient de m'informer alors je vous demande très respectueusement de complèter les 200€ afin que vous ayez le reste des informations pour le retrait des 5000€. Merci pour la bonne compréhension, Je vous attends, Evelyne Denise JANLIN Le 9 juillet 2011 15:37, Evelyne JANLIN <evelyneamour@gmail.com> a écrit : ok
Référence(s) :
voila un mail de cette personne enfin d'une identité qui m'a soutiré suffisamment d'argent et je n'ai rien vu évidement du prêt signé avec le sceau de la france et tout le tintouin
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h03
Bonjour Monsieur ou Mme , ne profitez pas de certaine opportunités qu'on vous offre pour salir des personnes Honnête ou de les confondre . Sachez que certaines personnes utilise des identités de personnes existantes , pour falsifier des cartes d'identités pour soutirer de l'argent à des personnes ignorantes . Sachez que moi personnellement je connais deux personnes répondant au nom de Becavin Anne . Et sur plusieurs sites je vois apparaitre le même nom avec des visage différents
Référence(s) :
Faites attention à ce que vous écrivez , cela peut discréditer ces personnes sérieuses à cause des bêtises de plusieurs escrocs.
Sinon moi j'ai eu mon prêt au même nom .
Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h57
Bonjour a tous pouvez vous me donnez plus d explications sur cette mme becavin anne car je dois lui envoyer un mandat savoir si les renseignement correspond adresse statuts et par quel personne vous avez eu c est coordonnes merci d avance ceci es tres urgent
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h29
Bonjour Pour vos soucis de problème d'argent, je suis disposer a vous accordez des prêt. je vous pris de me contacter pour plus d'informations Contacte: Bretthon.thomas@gmail.com Merci à vous
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h18
Bonjour voilà nous sommes un couple avec plusieurs crédit en tout 28000 euros le problème on aimerais avoir un rachat de crédit pour limiter les intérêts mon mari est ficher banque de France nous pouvons rembourser 1000 euros par mois il y aura des mois qu'on rembourserai plusieurs svp aider nous merci car on a la pression de ne rien rembourser avec tous ces intérêts merci d'avance voilà mon mail mais924@yahoo.fr