Besoin d'un prêt de 19 000€

Question de inconnu974 le 15/10/2011 à 13h05
Bonjour, Je suis inscrit à la commission de surendettement et il me reste 19 000 € à rembourser. Actuellement, j'ai emploi à durée indéterminé et je souhaiterais sortir de surendettement et commencer un nouveau départ. Malheureusement, aucune banque ne rachète les dettes figurant sur le plan conventionnel de la Banque de France. Si quelqu'un ne sachant pas quoi faire de ces 19 000 € (LOL), moi je saurais quoi en faire.
2 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 19 000€
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h30
Bonjour, De passage sur le site des prêt aux particuliers et je suis tombé sur votre annonce dans la quelle vous demandiez un crédit. J'entre donc en contact avec vous suite a cela car je suis disposer vous prêter cette somme. dupre_albertjean@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/10/2011 é 07h25
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention