669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent - Page 2

Question anonyme le 03/08/2010 à 08h47
Dernière réponse le 04/03/2021 à 16h16
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à obtenir un prêt de 3000 à 5000 € avant le 22 septembre. Suite à une séparation il y a un an et donc à une baisse de revenus, je...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h50
[ ! ]
Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et des hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 2000,00 euros à 100.000.000,00 Euros Min Max. un taux d'intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé). * Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé). * Prêt de consolidation. * Services de l'épargne. * La construction de prêt et de beaucoup plus ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, rapide, efficace et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Toutes les réponses doivent être envoyées à l'e-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci ... Seigneur, Davicine Willems (MD.CEO)
Référence(s) :
Prêt personnel
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 15/04/2011 é 02h55
[ ! ]
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100% attention a vous
Référence(s) :
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100% *
Répondre
Réponse de vacher
Le 15/04/2011 é 12h44
[ ! ]
Veuiller laisser vos coordonnées et envoyé à ma banqueutb@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h31
[ ! ]
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 05h58
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je vient de lui votre mail sur le site et je suis prêt a vous octroyer l'argent de votre besoin alors contacter moi par mail: beatrixpolchau@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h05
[ ! ]
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme sabrina . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture golf pour le travail et ; et j'ai put agrandir mon entreprise. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jff74960
Le 17/01/2013 é 19h52
[ ! ]
Christiano.del@hotmail.fr faux preteur avec sabrina rabatteur complice NE PAS REPONDRE ARNAQUE GARANTIE
Répondre
Réponse de Anne_Sophie
Le 25/10/2016 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 3000euros et je peux me permettre de remboursement 85 euros par mois je travaille dans une école si vous pouvez consulter me donner plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail marielleleclercq@hotmail.com je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Madame et Monsieur; Je me présente à vous, je suis Madame,pierette ,j'ai réussir a mon prèt grâce à Monsieur jean laporte, un Mr qui 'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. son offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. son taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.% et le remboursement se fait mensuellement. merci de bien vouloir le contacter par son adresse mail :laportej002@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 04h12
[ ! ]
Bonjour monsieur/madame, besoin d'un prêt pour l'achat d'une maison, d'une voiture ou le financement de vos divers activités ou projets, n'hésitez surtout pas a nous contacté. Email : xelpi500@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 04h13
[ ! ]
Bonjour monsieur/madame, besoin d'un prêt pour l'achat d'une maison, d'une voiture ou le financement de vos divers activités ou projets, n'hésitez surtout pas a nous contacté. Pas de frais . Email : xelpi500@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 10h44
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon nom est Mme Sharon Sim. J'habite à Singapour et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je lui recommanderai toute personne qui cherche un prêt, il m'a fait plaisir à moi et à ma famille, j'avais besoin d'un prêt de 250 000 $ pour recommencer ma vie comme je suis une mère célibataire avec 3 enfants, j'ai rencontré ce prêteur honnête et craignant DIEU homme qui m'aide avec un prêt de 250 000,00 $ SG. Dollar, c'est un homme craignant DIEU, si vous avez besoin d'un prêt et que vous rembourserez le prêt, veuillez le contacter en lui disant que c'est Mme Sharon, qui vous réfère à lui. contactez le Dr Purva Pius, appelez / Whats-App Numéro de contact +17323146992 par e-mail: (trustfundsloanfirm31@gmail.com) Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 16h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je vient de prendre mon prêt 16.000€ chez un prêteur, vraiment contacter le urgent il est homme de confiance. fernandojoao390@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192