Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent - Page 2

Bonjour, Je cherche à obtenir un prêt de 3000 à 5000 € avant le 22 septembre. Suite à une séparation il y a un an et donc à une baisse de revenus, je...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h50
Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et des hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 2000,00 euros à 100.000.000,00 Euros Min Max. un taux d'intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé). * Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé). * Prêt de consolidation. * Services de l'épargne. * La construction de prêt et de beaucoup plus ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, rapide, efficace et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Toutes les réponses doivent être envoyées à l'e-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci ... Seigneur, Davicine Willems (MD.CEO)
Référence(s) :
Prêt personnel
Réponse de anti.arnaque
Le 15/04/2011 é 02h55
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100% attention a vous
Référence(s) :
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100% *
Réponse de vacher
Le 15/04/2011 é 12h44
Veuiller laisser vos coordonnées et envoyé à ma banqueutb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h31
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 05h58
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h26
Bonjour je vient de lui votre mail sur le site et je suis prêt a vous octroyer l'argent de votre besoin alors contacter moi par mail: beatrixpolchau@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h05
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme sabrina . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture golf pour le travail et ; et j'ai put agrandir mon entreprise. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Réponse de jff74960
Le 17/01/2013 é 19h52
Christiano.del@hotmail.fr faux preteur avec sabrina rabatteur complice NE PAS REPONDRE ARNAQUE GARANTIE
Réponse de Anne_Sophie
Le 25/10/2016 é 09h58
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 3000euros et je peux me permettre de remboursement 85 euros par mois je travaille dans une école si vous pouvez consulter me donner plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail marielleleclercq@hotmail.com je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 10h42
Bonjour Madame et Monsieur; Je me présente à vous, je suis Madame,pierette ,j'ai réussir a mon prèt grâce à Monsieur jean laporte, un Mr qui 'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. son offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. son taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.% et le remboursement se fait mensuellement. merci de bien vouloir le contacter par son adresse mail :laportej002@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 04h12
Bonjour monsieur/madame, besoin d'un prêt pour l'achat d'une maison, d'une voiture ou le financement de vos divers activités ou projets, n'hésitez surtout pas a nous contacté. Email : xelpi500@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 04h13
Bonjour monsieur/madame, besoin d'un prêt pour l'achat d'une maison, d'une voiture ou le financement de vos divers activités ou projets, n'hésitez surtout pas a nous contacté. Pas de frais . Email : xelpi500@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 10h44
Bonjour à tous, Mon nom est Mme Sharon Sim. J'habite à Singapour et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je lui recommanderai toute personne qui cherche un prêt, il m'a fait plaisir à moi et à ma famille, j'avais besoin d'un prêt de 250 000 $ pour recommencer ma vie comme je suis une mère célibataire avec 3 enfants, j'ai rencontré ce prêteur honnête et craignant DIEU homme qui m'aide avec un prêt de 250 000,00 $ SG. Dollar, c'est un homme craignant DIEU, si vous avez besoin d'un prêt et que vous rembourserez le prêt, veuillez le contacter en lui disant que c'est Mme Sharon, qui vous réfère à lui. contactez le Dr Purva Pius, appelez / Whats-App Numéro de contact +17323146992 par e-mail: (trustfundsloanfirm31@gmail.com) Merci.
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 16h16
Bonjour tout le monde, je vient de prendre mon prêt 16.000€ chez un prêteur, vraiment contacter le urgent il est homme de confiance. fernandojoao390@gmail.com