Besoin d'un avis!!!!

Bonjour, désolé de vous embeter avec mes problèmes mais voila j'esperes avoir un peu de réponse ici: le 15 fevrier j'ai fait retirer mon implant j'ai eu des rapports le 24 mes regles sont apparus se sont finis le 28 j'ai continuer à avoir des rapports. Du 5mars jusqu'à maintenant j'ai des douleurs au bas du ventre et depuis 2 semaines j'arrete pas d'aller au toilette pour faire faire pipi m'inquiétant d'avoir une infection je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour un test d'urine je l'ai fait mais négatif j'ai pas d'infection les douleurs persistent et toujours cet envie de toilette même sans boire parfois je vais au toilette et parfois c juste des petites gouttes( désolé des détails) et la mes règles sont apparus aujourd'hui mais je ne saigne pas comme d'habitude c'est peu par contre douleurs et toujours cet envie de toilette.je me poses des questions. faut-il que je fasses une prise de sang ou ça n sers à rien?? peut-on tomber enceinte en ayant ces règles? Je vous remercie beaucoup d'avance. juste une réponse pourra toujours me réconforter et voir ce que je peux faire.
1 réponse pour «
Besoin d'un avis!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2012 é 16h40
J'ignore si il peut y avoir un rapport, ni si ça sera d'une grande aide, mais ce serait bien de préciser ce que c'est que cet implant, je pense que ça peut aider les personnes qui vont essayer de vous répondre. Sinon, à tout hasard, en avez vous parlé à votre gynécologue? j'ai l'impression que ça touche sa spécialité.