669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-ont avoir ces régles et etre enceinte qaund on porte un implant ?

Question de florinedutertre le 12/04/2014 à 22h12
Dernière réponse le 13/04/2014 à 10h39
[ ! ]
Bonjour, ma question peut vous paraître bizarre mais j'ai vraiment besoin de savoir si on peut être enceinte en ayant l'implant et ces règles ? J'ai l'implant depuis le 25 mars 2013 et j'ai toujours eu mes règles sans autre symptômes sauf que la depuis quelque semaines j'ai le ventre qui gonfle, la poitrine qui grossie, des douleur dans le bas du ventre, la fatigue etc . Si on pouvez me renseigner sa serait formidable car j'ai rdv au gynécologue qu'au moi d'août :/ . Merci a toute celles et ceux qui pourront me répondre .
Répondre
8 réponses pour « 
Peut-ont avoir ces régles et etre enceinte qaund on porte un implant ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 22h13
[ ! ]
Bonjour Si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte, c'est aussi simple que ça.
Répondre
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h17
[ ! ]
Beaucoup disent que l'ont peut être enceinte en ayant les règles . C'est arriver a une copine à moi . Ceci dit , elle n'avais pas d'implant mais prenait la pilule .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 22h22
[ ! ]
Non. Il arrive qu'il y ait de légères pertes de sang au moment de la nidation mais le principe d'une grossesse est une ammenorhee. Donc si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte.
Répondre
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h33
[ ! ]
Et le sang et vraiment rouge ou marron ? Parc-que moi ce sont des pertes marron .
Répondre
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h39
[ ! ]
Excusez moi de vous embêter avec mes questions mais j'ai que 18 ans et déjà subit une IVG .. Donc comprenez mon inquiétude :/
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 10h25
[ ! ]
Pas de soucis Le sang marron est du "vieux" sang. Le sang rouge est plus inquiétant, quelque soit la situation. Dans tous les cas, c'est bien du sang. Cependant, vous devriez peut être songer à utiliser un préservatif si vous ne voulez rien risquer. D'autant que celui ci protège aussi des IST.
Répondre
Réponse de florinedutertre
Le 13/04/2014 é 10h29
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre a mes questions .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 10h39
[ ! ]
Je vous en prie. N'oubliez pas que la plupart des symptômes d'une grossesse ne sont justement pas spécifiques à la grossesse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-ont avoir ces régles et etre enceinte qaund on porte un implant ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886