Peut-ont avoir ces régles et etre enceinte qaund on porte un implant ?

Question de florinedutertre le 12/04/2014 à 22h12
Bonjour, ma question peut vous paraître bizarre mais j'ai vraiment besoin de savoir si on peut être enceinte en ayant l'implant et ces règles ? J'ai l'implant depuis le 25 mars 2013 et j'ai toujours eu mes règles sans autre symptômes sauf que la depuis quelque semaines j'ai le ventre qui gonfle, la poitrine qui grossie, des douleur dans le bas du ventre, la fatigue etc . Si on pouvez me renseigner sa serait formidable car j'ai rdv au gynécologue qu'au moi d'août :/ . Merci a toute celles et ceux qui pourront me répondre .
8 réponses pour «
Peut-ont avoir ces régles et etre enceinte qaund on porte un implant ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 22h13
Bonjour Si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte, c'est aussi simple que ça.
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h17
Beaucoup disent que l'ont peut être enceinte en ayant les règles . C'est arriver a une copine à moi . Ceci dit , elle n'avais pas d'implant mais prenait la pilule .
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 22h22
Non. Il arrive qu'il y ait de légères pertes de sang au moment de la nidation mais le principe d'une grossesse est une ammenorhee. Donc si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte.
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h33
Et le sang et vraiment rouge ou marron ? Parc-que moi ce sont des pertes marron .
Réponse de florinedutertre
Le 12/04/2014 é 22h39
Excusez moi de vous embêter avec mes questions mais j'ai que 18 ans et déjà subit une IVG .. Donc comprenez mon inquiétude :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 10h25
Pas de soucis Le sang marron est du "vieux" sang. Le sang rouge est plus inquiétant, quelque soit la situation. Dans tous les cas, c'est bien du sang. Cependant, vous devriez peut être songer à utiliser un préservatif si vous ne voulez rien risquer. D'autant que celui ci protège aussi des IST.
Réponse de florinedutertre
Le 13/04/2014 é 10h29
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre a mes questions .
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 10h39
Je vous en prie. N'oubliez pas que la plupart des symptômes d'une grossesse ne sont justement pas spécifiques à la grossesse.