670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un complément d'information en urgence

Question anonyme le 11/03/2015 à 20h15
[ ! ]
Bonsoir vous êtes mon dernier recours, cela fait des mois que je suis mal oriente concernant mes démarches relatives à mon regroupement familial et je ne sais plus que croire ou qui croire. l'histoire est comme suit, cela fait des mois que je suis marié avec un belge( mon mari est aussi de nationalité algérienne du côte son père) , moi et mon mari nous avons célébré la fête religieuse devant l' imam et avons conclue un acte de mariage ici en Algérie. A son retour en Belgique, il a fait traduire cet acte de mariage et ensuite transmis au parquet pour enquête. mais moi de mon côté on m'a dit que je dois introduire une demande de visa type D (Regroupement familial). m'a question est dois-je introduire cette demande de visa avant la fin de l'enquête en Belgique et cela n'aura aucune incidence sur la réponse qu'ils donneront à ma demande ou au contraire je dois attendre la fin de l'enquête ? aidez-moi s'il vous plait. pecheprune est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un complément d'information en urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.313